Aller au contenu

detectoin de mes drivers


Publications recommandées

salut ,

depuis quelques jours "je pense fortement à la mise à jour de la sp3 " j'ai des bugs bidon mais chiant .

mon poste de travail rame environ 1mn pour s'ouvrir , mon gestionnaire de peripherique est vide donc je ne peux pas desinstaller mes drivers, le pire c'est que je n'ai pas la possibilité de voir mes drivers sur le site. il reste sur trouver les pilotes , je fais ok , il reste sur la même page "ii reste la"

merci de votre aide .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour flodragon,

si votre gestionnaire de périphériques est vide et que la page mesdrivers aussi c'est normal mesdrivers utilise la même chose.

Je vais regarder si je trouve quelque chose mais il y a deux solutions:

soit vous avez plus aucun driver mais c'est pas possible sinon vous démarriez même pas le pc.

ou soit un dll système est endommagé.

Essayez déjà d'ouvrir une invite dos (en admin si sous vista), taper la commande sfc /scannow Il devrait vous demander votre cd de XP. Ensuite il compare les fichiers du cd avec les fichiers systèmes.

Sinon l'install du sp3 pourrait regler aussi le problème vu qu'il va remplacer tout les fichiers systèmes. Mais bon si vous avez ce probleme votre os est endommagé ca risque aussi de tout foirer.

Vous pouvez aussi publier votre config. Allez dans services en haut du site,faites publiez votre configurations. Selectionnez la page observateur d'evenements. cliquez sur publier et postez le lien sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour flodragon,

si votre gestionnaire de périphériques est vide et que la page mesdrivers aussi c'est normal mesdrivers utilise la même chose.

Je vais regarder si je trouve quelque chose mais il y a deux solutions:

soit vous avez plus aucun driver mais c'est pas possible sinon vous démarriez même pas le pc.

ou soit un dll système est endommagé.

Essayez déjà d'ouvrir une invite dos (en admin si sous vista), taper la commande sfc /scannow Il devrait vous demander votre cd de XP. Ensuite il compare les fichiers du cd avec les fichiers systèmes.

Sinon l'install du sp3 pourrait regler aussi le problème vu qu'il va remplacer tout les fichiers systèmes. Mais bon si vous avez ce probleme votre os est endommagé ca risque aussi de tout foirer.

Vous pouvez aussi publier votre config. Allez dans services en haut du site,faites publiez votre configurations. Selectionnez la page observateur d'evenements. cliquez sur publier et postez le lien sur le forum

j'ai deja desinstalé la sp3 puis reinstalé, pas de changement . je préfère attendre une solution sur, car dedans j'ai des trucs à moi et pour le boulot !! je n'ai pas droit à l'erreur ! ;)

merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...