stetel Posted June 28, 2008 Report Share Posted June 28, 2008 Re bonjour,En fait je reformule mon problème!J'ai un deuxième PC dont le programme est Windows XP, j'ai récemment changé le mot de passe pour accéder à la session de l'administration, le problème c'est que j'ai oublié ce mot de passe. Y'a t-il un moyen d'accéder à cet session sans le mot de passe car je ne peux plus du tout me servir de mon ordinateur?Je crois que j'ai résumé la situation.Merci de votre aide au revoir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted June 30, 2008 Report Share Posted June 30, 2008 salutvoir ma réponse >>> icide plus ,1 - il est inutile de créer plusieurs topics pour le même problème2 - tu n'as pas un problème de drivers mais de système d'exploitation. A l'avenir, essayes de poster dans la bonne rubrique, merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts