apt Posted June 8, 2020 Report Share Posted June 8, 2020 Bonjour à tous, Sur u n PC portable, le Wifi a été désactivé tout seul. J'ai l'extinction automatique par le gestionnaire d'alimentation et il est apparu auprès de l'heure et la date, mais pas possible de se connecter. Manque-t-il une chose ? Configuration PC : https://www.driverscloud.com/fr/configuration/64267964-1/resume-dell-inc-01hxxj-a03 Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébastien Posted June 10, 2020 Report Share Posted June 10, 2020 Bonjour, Le 08/06/2020 à 17:07, apt a écrit : https://www.driverscloud.com/fr/configuration/64267964-1/resume-dell-inc-01hxxj-a03 Ton lien de partage à malheureusement expiré. Suis bien le tutoriel ci-dessous afin que ton lien de partage soit sauvegarder dans ton profil: Sinon, ton ordinateur portable DELL quel modèle est-ce exactement ? Car selon le modèle, tu peux activer/désactiver le WiFi soit via: - un commutateur sans fil: - la combinaison de touche Fn + Fx (généralement Fn + F2) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
apt Posted June 10, 2020 Author Report Share Posted June 10, 2020 Bonjour Sébastien, Voici la configuration, de ce DELL Inspirion : https://www.driverscloud.com/fr/configuration/64267964-1/resume-dell-inc-01hxxj-a03 Pour le commutateur, je n'en trouve pas ! Même avec la combinaison Fn+F2, ca ne fonctionne plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébastien Posted June 10, 2020 Report Share Posted June 10, 2020 il y a une heure, apt a écrit : Même avec la combinaison Fn+F2, ca ne fonctionne plus Il faut installer l'application Dell Quickset: Support pour Inspiron 15 N5050 | Pilotes et téléchargements Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
apt Posted June 10, 2020 Author Report Share Posted June 10, 2020 Rien de passer, après l'installation de QuickSet. Les connexions sans fil, sont détectés, mais essayant de se connecter au miens, Windows trouve des problèmes pour le faire. Même en essayant de résoudre ces problèmes, je ne parviens à rien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébastien Posted June 10, 2020 Report Share Posted June 10, 2020 Essaie avec pilote: Atheros_Dell_Wireless_10.0.0.351.zip Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
apt Posted June 10, 2020 Author Report Share Posted June 10, 2020 J'ai bien fait la mise à jour, redémarrer le PC, mais les connexions possibles sont détectées, mais pas possible de se connecter. Le diagnostic des problèmes, détecte qu'il y a un problème soit avec la carte réseau sans fil ou le point d’accès. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébastien Posted June 10, 2020 Report Share Posted June 10, 2020 Il y a 1 minute, apt a écrit : J'ai bien fait la mise à jour, redémarrer le PC, mais les connexions possibles sont détectées, mais pas possible de se connecter. Relance une détection de ta configuration stp. Il y a 2 minutes, apt a écrit : Le diagnostic des problèmes, détecte qu'il y a un problème soit avec la carte réseau sans fil ou le point d’accès. Le WiFi fonctionne avec d'autres appareils ? Sinon, essaie en effectuant un reset de la box. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
apt Posted June 10, 2020 Author Report Share Posted June 10, 2020 Bonsoir, Le problème était que, le PC (DHCP) retenait l'ancien mot de passe, et lors de son changement dans le routeur, le PC a pu se connecter à nouveau Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébastien Posted June 12, 2020 Report Share Posted June 12, 2020 Bonjour, OK. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts