Jump to content

[Résolu]Ecran de connexion 2 e-mail

Recommended Posts

Bonjour, je ne sais pas comment faire , maintenant Windows 10 ne veux plus se lancer sans mot de passe et il y a deux compte mail identique sauf que un ne reconnais pas mon mot de passe je suis alors obliger de basculer sur l'autre, comment faire pour supprimer cette sorte d'adresse e-mail fantômes ?

Non plus :mellow:, le mot de passe n'est pas demander via control userpawwords2 et j'ai désactivé windows 10 termine automatiquement la connexion mais il se connecte toujours ce compte fantôme avec des identifiants invalide.

Non mais je crois que j'ai trouver, j'ai supprimer le mot de passe Windows hello , puis ai activé la demande de mot de passe au démarrage et ai supprimer tout les mot de passe localement stocker dans Windows 10, j'ai redémarré et là un seul compte apparaît et me demande mon mot de passe long. il n'y a plus qu'a remettre l'option de ne plus demander de mot de passe au démarrage et de rentrer son mot de passe. il ne m'a pas demander de m'identifier au redémarrage. Je pense que ça doit être Windows Hello qui créé un utilisateur fictif quand on créé un code pin  :huh:  pour ça que l'on ne vois pas d'autre compte utilisateur qui sait ?