Aller au contenu

[Résolu]pavé tactile


barzy

Publications recommandées

Bonjour tous le monde,

 

avant toute chose merci pour l’accueil parmi vous.

Voila dernièrement j'ai réinitialisé mon pc portable de marque Asus avec cette conception (si cela peut aider)

200531111944152674.jpg

 

Une fois l'installation fini je me suis rendu compte que mon pavé tactile ne fonctionnait plus, j'ai essayer de réinstaller les drivers a partir du site d' Asus mais pas moyen d'aller jusqu'au bout de l'installation, depuis je me suis rendu compte que j'ai des fonctions sur mon clavier qui ne fonctionne plus non plus (impression d’écran par exemple).

J'ai effectuer une recherche de mes drivers et une fois faite voila ce que j'ai trouvé au sujet de mon pavé tactile et de mon clavier.

20053111231756383.jpg

 

Pour être honnête avec vous je suis pas un pro en informatique je suis capable de faire des trucs mais faut pas trop m'en demander non plus :).

Si vous pouviez m'aidez svp car là je perd patience :wacko:

 

Merci d'avance 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Il y a 2 heures, barzy a écrit :

j'ai essayer de réinstaller les drivers a partir du site d' Asus mais pas moyen d'aller jusqu'au bout de l'installation

Quel message d'erreur rencontres-tu exactement (fais nous une capture d'écran) ?

 

Sinon, pourrais-tu aussi partager ta configuration stp ?

Pour ce faire, suis bien le tutoriel ci-dessous:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le 31/05/2020 à 13:54, Sébastien a écrit :

Bonjour,

Quel message d'erreur rencontres-tu exactement (fais nous une capture d'écran) ?

 

Sinon, pourrais-tu aussi partager ta configuration stp ?

Pour ce faire, suis bien le tutoriel ci-dessous:

Bonsoir, 

 

merci pour votre réponse, désolé pas pu répondre plus tôt très pris dans mon travail.

Je vous mets le lien pour ma configuration

https://www.driverscloud.com/fr/configuration/64111138-1/resume-asustek-computer-inc-x556ub-10

je vais tenter de réinstallé les drivers de chez Asus pour ravoir le message d'erreur et je vous le mets une fois fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a 19 minutes, barzy a écrit :

Bonsoir, 

 

merci pour votre réponse, désolé pas pu répondre plus tôt très pris dans mon travail.

Je vous mets le lien pour ma configuration

https://www.driverscloud.com/fr/configuration/64111138-1/resume-asustek-computer-inc-x556ub-10

je vais tenter de réinstallé les drivers de chez Asus pour ravoir le message d'erreur et je vous le mets une fois fait.

 

Le 31/05/2020 à 13:54, Sébastien a écrit :

Bonjour,

Quel message d'erreur rencontres-tu exactement (fais nous une capture d'écran) ?

 

Sinon, pourrais-tu aussi partager ta configuration stp ?

Pour ce faire, suis bien le tutoriel ci-dessous:

Voila le message que je reçois lors de l'installation :

200605062826345180.jpg

une fois que je clique sur OK la barre de téléchargement repart en arrière et me mets ce message:

200605063124585210.jpg

 

Merci pour votre aide .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Lorsque tu cliques sur le bouton "Télécharger" sur le site d'Asus, clique sur "Enregistrer  le fichier".

Ensuite, décompresse le dossier zip (clic-droit et "Extraire tout") puis lance le fichier "SetupTPDriver".

Toi, tu cliques sur "Ouvrir avec" ce qui a pour effet d'ouvrir directement le dossier décompressé dans le dossier système "Temp"'.

Cela peut poser problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a 3 heures, Sébastien a écrit :

Bonjour,

Lorsque tu cliques sur le bouton "Télécharger" sur le site d'Asus, clique sur "Enregistrer  le fichier".

Ensuite, décompresse le dossier zip (clic-droit et "Extraire tout") puis lance le fichier "SetupTPDriver".

Toi, tu cliques sur "Ouvrir avec" ce qui a pour effet d'ouvrir directement le dossier décompressé dans le dossier système "Temp"'.

Cela peut poser problème.

Comment vous remerciez lol c'étais bien ça, effectivement je le lançais avec "ouvrir avec" tous fonctionne maintenant ^^ encore merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...