Aller au contenu

probleme lecteur creative zen V plus et vista


vispacem

Publications recommandées

Messieurs, je me tourne vers ce fomrum qui semble etre l'unique voix de salut...

Cela fait 48 h que je me tue a essayer d'installer un MP4 creative zen V plus 2 Go sur mon ordi qui est sous Vista 32 bits... J'ai lu a peu près 70000 pages de forum en anglais ou plein de gens avaient le meme problème : impossible de l'installer sous vista, malgré la jolie etiquette Vista sur la boite!

Je récapitule : j'ai installé comme convenu les logiciels du CD fourni.

J'ai branché mon truc APRES avoir installé les logiciels.

Quand je le branche : il me dit que l'installation du pilote a échoué.

Cependant j'ai remarqué qu'il apparait dans le gestionnaire de périphérique Autres Périphériques/Creative Zen V plus avec un petit triangle jaune et point d'exclamation.

Je ne sais plus quoi faire, j'ai tout désinstallé et réinstallé plein de fois, exécuté le CD avec compatibilité XP SP2, désinstallé et réinstallé les controleurs USB dans le Gestionnaire périphériques, passé par WMP 11 pour tenter de le reconnaitre... Rien n'y fait!!!

La seule chose que je n'ai pas faite c'est updater le firmware, car si j'efface l'ancien et que mon pc ne detecte pas le playr, il est foutu!!! C'est impossible a faire si il n'est pas detecté!!! C'est cependant ce qu'ils disent de faire sur le site ( un truc genre, faites l'update sous xp parce que ca marche bien et ensuite ca marchera sur Vista... mais p**** j'ai VIsta et pas XP moi! )

Donc voila si l'un de vous a été confronté au problème ou connait une VRAIE solution pour débloquer tout ca... Je lui promets des caramels et mon éternelle reconnaissance...

VP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

n'ayant jamais été confronté à ce problème, je vais faire un peu au petit bonheur la chance ;)

décompresses le driver dans un dossier, vas dans le gestionnaire de périphériques > clic droit sur ton mp3 > mettre à jour le pilote et fais une installation manuelle en indiquant le dossier contenant le driver décompressé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...