Aller au contenu

Impossible d'avoir mes DRIVERS


Publications recommandées

;) fadel2

J'ai remarqué dans mes logs que plusieurs configurations XML sur le serveur sont endommagés. Ce qui doit expliquer ton problème. J'ai fais une petite modification çà ne corrige pas le bug mais çà devrait m'aider à savoir ce qui se passe.

Télécharge ce fichier ici

Dézippe le et copie le fichier mcnoyau.dll dans le dossier c:\program files\ma-config.com.

Ensuite relance une détection. tu devrais tomber sur un message d'erreur dans un cadre rouge "Save xml failed", il faudrait que tu me donnes le code d'erreur renvoyé.

Peux tu me dire aussi sous quel OS tu détectes et quel navigateur.

J'attends ta réponse ;) , Si quelqu'un d'autre voit ce post et a le même problème qu'il n'hésite pas à poster.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

moi aussi g se probleme il m'indique une ereure e voila ce qui est ecrit''''''''''''''''''''''''''''

''Ce service necessite que dans les preferences soient activés le niveau 1 minimum et les modules Système d'exploitation et Péripheriques Windows. Les modules Cartes PCIAGP et Périphériques USB sont recommandés mais'''''''''''''''''''''' si vpos avait la reponse a se probleme ba envoyer :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...