fadel2 Posted June 26, 2008 Report Posted June 26, 2008 Voila quand je lance la détection des drivers ,le lacement se fait normalement mais sans résultat.Pouvez vous m'aider à résoudre ce probleme? merci. Quote
pat43 Posted June 27, 2008 Report Posted June 27, 2008 salutque veux-tu dire par " sans résultat " ?sur quelle page arrives-tu ?as-tu un message d'erreur ? Quote
charon Posted June 27, 2008 Report Posted June 27, 2008 fadel2 J'ai remarqué dans mes logs que plusieurs configurations XML sur le serveur sont endommagés. Ce qui doit expliquer ton problème. J'ai fais une petite modification çà ne corrige pas le bug mais çà devrait m'aider à savoir ce qui se passe.Télécharge ce fichier iciDézippe le et copie le fichier mcnoyau.dll dans le dossier c:\program files\ma-config.com.Ensuite relance une détection. tu devrais tomber sur un message d'erreur dans un cadre rouge "Save xml failed", il faudrait que tu me donnes le code d'erreur renvoyé.Peux tu me dire aussi sous quel OS tu détectes et quel navigateur.J'attends ta réponse , Si quelqu'un d'autre voit ce post et a le même problème qu'il n'hésite pas à poster. Quote
yondaime Posted August 5, 2008 Report Posted August 5, 2008 moi aussi g se probleme il m'indique une ereure e voila ce qui est ecrit''''''''''''''''''''''''''''''Ce service necessite que dans les preferences soient activés le niveau 1 minimum et les modules Système d'exploitation et Péripheriques Windows. Les modules Cartes PCIAGP et Périphériques USB sont recommandés mais'''''''''''''''''''''' si vpos avait la reponse a se probleme ba envoyer Quote
BRIK KHEMAIS Posted August 14, 2008 Report Posted August 14, 2008 Salut,J'ai eu le même problème.il faut simplement relancer le navigateur aprés l'installation. Quote
charon Posted August 15, 2008 Report Posted August 15, 2008 Bonjour yondaime désolé pour la réponse tardive ce post m'a échappé.Il faut aller dans les préférences du site. cocher l'option Sauver puis redetecter Quote
Recommended Posts