Azel Posted May 16, 2020 Report Share Posted May 16, 2020 Bonjour, Je viens d'effectuer une analyse de mon PC sur Drivers Cloud. Je dispose d'un kit de barrettes de 16go de ram cadencées à 3600Ghz, cl16. Après l’analyse, le site m'annonce une cadence à 1.80ghz. Est-ce normal ? Pour info, j'ai déjà modifié leur profile dans le bios. Merci par avance pour vos retours Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébastien Posted May 16, 2020 Report Share Posted May 16, 2020 Bonjour, Oui c'est tout à faire normal car 1800 Mhz (ou 1.80 Ghz) correspond à la fréquence E/S (fréquence d'entrée et de sortie). C'est une caractéristique de la mémoire DDR: DDR= Double Data Rate ou Débit de Données Double en français. Ce qui donne donc: fréquence d'entrée + fréquence de sortie = 1800 Mhz + 1800 Mhz = 3600 Mhz 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azel Posted May 16, 2020 Author Report Share Posted May 16, 2020 Il y a 1 minute, Sébastien a écrit : Bonjour, Oui c'est tout à faire normal car 1800 Mhz (ou 1.80 Ghz) correspond à la fréquence E/S (fréquence d'entrée et de sortie). C'est une caractéristique de la mémoire DDR: DDR= Double Data Rate ou Débit de Données Double en français. Ce qui donne donc: fréquence d'entrée + fréquence de sortie = 1800 Mhz + 1800 Mhz = 3600 Mhz Merci beaucoup pour ta réponse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébastien Posted May 16, 2020 Report Share Posted May 16, 2020 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts