Aller au contenu

BSOD régulier


maxxx96

Publications recommandées

Bonjour,

d'après ton bsod le problème vient de la carte graphique AMD. Essaye de mettre à jour le pilote en manuel ici:

https://www.driverscloud.com/fr/services/GetInformationDriver/73847-106557/amd-win10-radeon-software-adrenalin-2020-edition-2042-apr23exe

 

Par contre tu me dis que tu as mis à jour tes drivers mais la configuration fournie dit le contraire. Comment as tu procédé?.ne clique pas sur le bouton installer sur la page de pilotes et tente l'installation manuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a 4 minutes, charon a écrit :

Bonjour,

d'après ton bsod le problème vient de la carte graphique AMD. Essaye de mettre à jour le pilote en manuel ici:

https://www.driverscloud.com/fr/services/GetInformationDriver/73847-106557/amd-win10-radeon-software-adrenalin-2020-edition-2042-apr23exe

 

Par contre tu me dis que tu as mis à jour tes drivers mais la configuration fournie dit le contraire. Comment as tu procédé?.ne clique pas sur le bouton installer sur la page de pilotes et tente l'installation manuelle.

J'ai fais les maj via windows en faisant rechercher les mises a jour disponibles et j'en avais plus de disponible

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a 2 minutes, charon a écrit :

d'accord en fait tu n'as pas utilisé driverscloud. Windows n'est pas forcément très à jour. Le driver de ta carte graphique amd date de 2019. Installe le driver plus haut et tiens nous au courant si ça règle le problème ;)

d'accord ok je suis en train de l'installer la

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a 3 minutes, charon a écrit :

d'accord en fait tu n'as pas utilisé driverscloud. Windows n'est pas forcément très à jour. Le driver de ta carte graphique amd date de 2019. Installe le driver plus haut et tiens nous au courant si ça règle le problème ;)

d'ailleurs dans source du crash pour le bsod j'ai tjr ca

atikmdag.sys+103954

 mais je sais pas a quoi ca correspond reellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a 1 minute, charon a écrit :

C'est le nom du driver graphique amd. C'est comme ça que j'ai diagnostiqué ta panne.

Cela veut dire deux choses:

soit un problème de driver graphique

ou un problème matériel avec la cg.

 

On regarde déjà le premier point ;)

ok merci la je suis dans le programme d'installation d'AMD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...