maxxx96 Posted May 14, 2020 Report Share Posted May 14, 2020 Bonjour j'ai depuis 1 mois et demi plusieurs BSOD avec l'erreur THREAD_STUCK_IN_DEVICE_DRIVER https://www.driverscloud.com/fr/configuration/63791160-1/resume-asustek-computer-inc-fx505dt-10 J'ai mis plusieurs fois à jour mes drivers mais rien ne change Merci pour l'aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted May 14, 2020 Report Share Posted May 14, 2020 Bonjour, d'après ton bsod le problème vient de la carte graphique AMD. Essaye de mettre à jour le pilote en manuel ici: https://www.driverscloud.com/fr/services/GetInformationDriver/73847-106557/amd-win10-radeon-software-adrenalin-2020-edition-2042-apr23exe Par contre tu me dis que tu as mis à jour tes drivers mais la configuration fournie dit le contraire. Comment as tu procédé?.ne clique pas sur le bouton installer sur la page de pilotes et tente l'installation manuelle. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxxx96 Posted May 14, 2020 Author Report Share Posted May 14, 2020 Il y a 4 minutes, charon a écrit : Bonjour, d'après ton bsod le problème vient de la carte graphique AMD. Essaye de mettre à jour le pilote en manuel ici: https://www.driverscloud.com/fr/services/GetInformationDriver/73847-106557/amd-win10-radeon-software-adrenalin-2020-edition-2042-apr23exe Par contre tu me dis que tu as mis à jour tes drivers mais la configuration fournie dit le contraire. Comment as tu procédé?.ne clique pas sur le bouton installer sur la page de pilotes et tente l'installation manuelle. J'ai fais les maj via windows en faisant rechercher les mises a jour disponibles et j'en avais plus de disponible Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted May 14, 2020 Report Share Posted May 14, 2020 d'accord en fait tu n'as pas utilisé driverscloud. Windows n'est pas forcément très à jour. Le driver de ta carte graphique amd date de 2019. Installe le driver plus haut et tiens nous au courant si ça règle le problème Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxxx96 Posted May 14, 2020 Author Report Share Posted May 14, 2020 Il y a 2 minutes, charon a écrit : d'accord en fait tu n'as pas utilisé driverscloud. Windows n'est pas forcément très à jour. Le driver de ta carte graphique amd date de 2019. Installe le driver plus haut et tiens nous au courant si ça règle le problème d'accord ok je suis en train de l'installer la Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxxx96 Posted May 14, 2020 Author Report Share Posted May 14, 2020 Il y a 3 minutes, charon a écrit : d'accord en fait tu n'as pas utilisé driverscloud. Windows n'est pas forcément très à jour. Le driver de ta carte graphique amd date de 2019. Installe le driver plus haut et tiens nous au courant si ça règle le problème d'ailleurs dans source du crash pour le bsod j'ai tjr ca : atikmdag.sys+103954 mais je sais pas a quoi ca correspond reellement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted May 14, 2020 Report Share Posted May 14, 2020 C'est le nom du driver graphique amd. C'est comme ça que j'ai diagnostiqué ta panne. Cela veut dire deux choses: soit un problème de driver graphique ou un problème matériel avec la cg. On regarde déjà le premier point Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxxx96 Posted May 14, 2020 Author Report Share Posted May 14, 2020 Il y a 1 minute, charon a écrit : C'est le nom du driver graphique amd. C'est comme ça que j'ai diagnostiqué ta panne. Cela veut dire deux choses: soit un problème de driver graphique ou un problème matériel avec la cg. On regarde déjà le premier point ok merci la je suis dans le programme d'installation d'AMD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxxx96 Posted May 14, 2020 Author Report Share Posted May 14, 2020 dans l'interface de AMD j'ai ça une fois l'installation effectuée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxxx96 Posted May 14, 2020 Author Report Share Posted May 14, 2020 Il y a 1 minute, maxxx96 a écrit : dans l'interface de AMD j'ai ça une fois l'installation effectuée ok c'est la compatibilité rien a voir my bad Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted May 14, 2020 Report Share Posted May 14, 2020 oui,tiens nous au courant si le problème revient Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxxx96 Posted May 14, 2020 Author Report Share Posted May 14, 2020 Il y a 1 minute, charon a écrit : oui,tiens nous au courant si le problème revient ok ca marche bah merci beaucoup pour ton temps et l'aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts