Aller au contenu

Nouveau module pour Windows Vista


charon

Publications recommandées

La version 3.0.2.0 est en ligne!

Le nouveau module WinSAT permet de récupérer les différentes notes du matériel fourni par le benchmark intégré dans Windows Vista.

Son intégration dans le service de publication de configurations sur ma-config.com peut intéresser certains utilisateurs. 

J'ai aussi corrigé quelques bugs ésotériques.

Un plantage pouvait se produire lors de la 2eme détection quand le plugin était configuré en mode réseau.

Je me suis aperçu que le filtrage de caractères du XML n'était pas assez efficace pour les utilisateurs de la version 3 du parseur MSXML de Microsoft. Les XML produits étant endommagés , la détection générait une page blanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

d'acc :smileJap:

Je profite de ce topic pour lancer un appel. Il y a un bug avec le module eventlog qui crashe sur certaines configs. Si quelqu'un lit ce message et est concerné par ce problème qu'il vienne poster sur le forum pour que je puisse le corriger :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

<p>La version 3.0.2.0 est en ligne!

Bonsoir, je viens de m'apercevoir que la version du module ma-config n'est pas a jour

est-ce seulement pour Vista ,comme vous le laisser entendre ou bien pour tous les os

j'ai SP2 ,merci pour la reponse,

Jibel

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, et merci encore pour votre travail, j'attendais ce module depuis peu, c'est parfait! ^^

Hum, enfin presque ;)

J'ai un Toshiba satellite P300D avec windows vista HPeF SP1, j'installe le nouveau module, la détection se fait, un peu plus lentement qu'à ma souvenance, mais elle se fait quand même, et au moment de l'envoie des infos au serveur : delai d'attente dépassé, avec un plantage d'internet (obligé de ré-initialiser l'ip).

La semaine dernière, cela me faisait la même chose (sans le nouveau module donc), mais ne m'affichait pas delai d'attente dépassé et me plantait tout direct. Le nouveau plug-in as donc résolu une bonne partie du truc, mais mon pc semble ne pas aimé autre chose !

Si vous pouvez m'aider je vous serait fort reconnaissant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

jibel, le plugin marche de 98 à vista. Mais le module WinSAT ne se charge que sur les systèmes Vista. Vous pouvez redetecter et l'installer

angelswar, est que vous avez un modem branché en USB? Allez dans la page préférences. Cochez tous les modules sauf tous et usb. Sauvez puis redetectez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...