charon Posted June 26, 2008 Report Share Posted June 26, 2008 La version 3.0.2.0 est en ligne! Le nouveau module WinSAT permet de récupérer les différentes notes du matériel fourni par le benchmark intégré dans Windows Vista.Son intégration dans le service de publication de configurations sur ma-config.com peut intéresser certains utilisateurs. J'ai aussi corrigé quelques bugs ésotériques.Un plantage pouvait se produire lors de la 2eme détection quand le plugin était configuré en mode réseau.Je me suis aperçu que le filtrage de caractères du XML n'était pas assez efficace pour les utilisateurs de la version 3 du parseur MSXML de Microsoft. Les XML produits étant endommagés , la détection générait une page blanche. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted June 26, 2008 Report Share Posted June 26, 2008 salutdès que j'ai un pc équipé de Vista je teste ça Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted June 26, 2008 Author Report Share Posted June 26, 2008 d'acc Je profite de ce topic pour lancer un appel. Il y a un bug avec le module eventlog qui crashe sur certaines configs. Si quelqu'un lit ce message et est concerné par ce problème qu'il vienne poster sur le forum pour que je puisse le corriger Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted June 26, 2008 Report Share Posted June 26, 2008 replugin installé sur un portable Fujitsu-Siemens avec Norton Antivirus = aucun problèmeconfiguration : http://ma-config.com/AfficherResume-6092-5.htmlnote Vista = 4.8note de la détection = 4.8tout baigne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted June 26, 2008 Author Report Share Posted June 26, 2008 Merci pour le renvoi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jibel Posted June 28, 2008 Report Share Posted June 28, 2008 <p>La version 3.0.2.0 est en ligne! Bonsoir, je viens de m'apercevoir que la version du module ma-config n'est pas a jour est-ce seulement pour Vista ,comme vous le laisser entendre ou bien pour tous les osj'ai SP2 ,merci pour la reponse,Jibel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
angelswar Posted June 28, 2008 Report Share Posted June 28, 2008 Bonjour, et merci encore pour votre travail, j'attendais ce module depuis peu, c'est parfait! ^^Hum, enfin presque J'ai un Toshiba satellite P300D avec windows vista HPeF SP1, j'installe le nouveau module, la détection se fait, un peu plus lentement qu'à ma souvenance, mais elle se fait quand même, et au moment de l'envoie des infos au serveur : delai d'attente dépassé, avec un plantage d'internet (obligé de ré-initialiser l'ip).La semaine dernière, cela me faisait la même chose (sans le nouveau module donc), mais ne m'affichait pas delai d'attente dépassé et me plantait tout direct. Le nouveau plug-in as donc résolu une bonne partie du truc, mais mon pc semble ne pas aimé autre chose !Si vous pouvez m'aider je vous serait fort reconnaissant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted June 29, 2008 Author Report Share Posted June 29, 2008 Bonjour,jibel, le plugin marche de 98 à vista. Mais le module WinSAT ne se charge que sur les systèmes Vista. Vous pouvez redetecter et l'installerangelswar, est que vous avez un modem branché en USB? Allez dans la page préférences. Cochez tous les modules sauf tous et usb. Sauvez puis redetectez. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted June 29, 2008 Author Report Share Posted June 29, 2008 angelswar, avant d'essayer la solution peux tu retenter sur http://ma-config.com/betam1Ca devrait toujours échouer.Lis la faq ici (point 13)et ensuite envoie moi les logs sur charon@ma-config.comAttention envoie les avant de redetecter sinon ils seront effacés.Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jadot Posted August 15, 2008 Report Share Posted August 15, 2008 jai un problème avec mon pc compaq p4 ,après reinstalation celu ci ne reconnais plus le controler multimedia controlernodb. si quelq'un peut m'aider merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted August 16, 2008 Report Share Posted August 16, 2008 Salut pistis,Postes ton propre sujet dans la rubrique Recherche de pilotes et précise la référence exacte de ton compaq.Merci et Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts