Jump to content

clavier

catalina

Recommended Posts

bonjour,

je ne peux ecrire de messages

sur les forums enfin presque tous à des degrés différents, même là, l'impression des letttres est difficile

ne serait ce pas le pilote de mon clavier il est de marque compac

se pourrait il q'il ait été téléchargé avec le même pilote que la souris logitech car la souris de mon ordi est de logitech et sans fil.... .

pourriez vous aussi me dire quand un questionnaire me demande quel est le windows que j'ai

on me donne le choix entre windows xp 81 et windows xp 64 alors que j'ai windo familial

que dois je répondre

excuez les erreurs je ne peux corriger

MERCI

salut

pour ton souci de clavier j'avoue ne pas comprendre ce que tu veux dire :smileJap:

si tu veux dire que le fait d'appuyer sur les touches n'a aléatoirement aucun effet, alors c'est que ton clavier peut être ( très ) sale ou certaines touches commencent à être HS ( donc le clavier ).

pour les versions de Windows, il y a XP 32 bits et XP 64 bits. Ensuite, il peut être aussi indiqué X86 ou X64, X86 correspondant à XP 32 bits.

dans ton cas, étant donné que tu as XP Familial, alors il s'agit d'un système 32 bits, donc x86.

mer ci

je crois que pour mon clavier, que c'est parce que j'ai dû faire une mise à jour de la souris mais elle est de logitech mais pas le clavier hors j'ai dû faire update des 2

j'ai déconnecté logitech mais il me faut maintenant un pilote de clavier compaq RT 102

voilà

merci mille fois

salut

le fait de faire une mise à jour (ce qui ne sert strictement à rien en plus ) de la souris n'influe pas sur le fonctionnement du clavier. D'autre part, il n' y a pas besoin de driver pour un clavier, sauf, éventuellement, si il est multi-fonctions / multimédia, ce qui n'est pas le cas du tien.

ce que tu peux faire, c'est le désinstaller dans le gestionnaire de périphériques, redémarrer Windows et le laisser se ré-installer seul.