Sébastien Posted May 4, 2020 Report Share Posted May 4, 2020 Le problème vient peut-être du casque micro en lui-même. Il faudrait le tester sur une autre machine pour voir si le problème persiste ou non. Ou bien tester avec un autre casque. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NetennSENPAI Posted May 4, 2020 Author Report Share Posted May 4, 2020 J'aimerai bien mais j'ai pas vraiment envie de dépenser de l'argent pour que le résultat soit le même.. J'ai peur que le problème vienne de mon pc car il y a un moment où j'ai eu les grésillement que j'ai expliqué et quand j'ai débranché mon casque, les grésillement venaient de mes haut-parleurs.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébastien Posted May 4, 2020 Report Share Posted May 4, 2020 Il y a 12 minutes, NetennSENPAI a écrit : J'aimerai bien mais j'ai pas vraiment envie de dépenser de l'argent pour que le résultat soit le même. Je pensais plutôt à un prêt et non à un achat. Il y a 12 minutes, NetennSENPAI a écrit : J'ai peur que le problème vienne de mon pc car il y a un moment où j'ai eu les grésillement que j'ai expliqué et quand j'ai débranché mon casque, les grésillement venaient de mes haut-parleurs.. Si les grésillements persistent jusqu'aux HP intégrés, oui, il y a de fortes chances que le problème soit d'ordre matériel. La machine est encore sous garantie donc retour SAV. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NetennSENPAI Posted May 4, 2020 Author Report Share Posted May 4, 2020 Oui elle est sous garantie, mais quand les HP grésillaient c'était parce que j'avais baissé la qualité sonore en Hz.. Au lieu de 48100 Hz (je pense que c'est ça les chiffres) j'avais 41000 Hz. Et dès que j'ai modifié 41000 Hz en 48100 Hz, tout est redevenue normal. Donc j'en conclu que le problème vient du casque. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébastien Posted May 4, 2020 Report Share Posted May 4, 2020 Oui, par défaut c'est réglé sur 24 bits 48000 Hz plus précisément. Et oui si tu n'as pas de grésillement par ce réglage par défaut alors le problème vient bien du casque. C'est pour cette raison que je t'ai demandé de le tester sur une autre machine ou bien tester avec un autre casque (et en prêt bien évidemment). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébastien Posted May 4, 2020 Report Share Posted May 4, 2020 Si tu nous donnes pas toutes les informations en même temps forcément le diagnostique ne sera pas le même. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NetennSENPAI Posted May 4, 2020 Author Report Share Posted May 4, 2020 Oui, excuse moi, j'avais oublié ce détail.. Au moins je sais que ça vient du casque. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébastien Posted May 4, 2020 Report Share Posted May 4, 2020 Ceci dit, il vaut mieux que ce soit le casque que l'ordinateur portable. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébastien Posted May 4, 2020 Report Share Posted May 4, 2020 C'est quel modèle d'ailleurs ce casque ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NetennSENPAI Posted May 4, 2020 Author Report Share Posted May 4, 2020 Le casque ? Oula il date tellement que je ne pourrai pas te dire? Je l'ai eu y'a 2-3 ans maintenant, c'est un JVC. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébastien Posted May 4, 2020 Report Share Posted May 4, 2020 Sinon, tu as celui-ci qui a bonne presse: HyperX HX-HSCA-RD Cloud Alpha - Casque Gaming avec control audio intégré Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébastien Posted May 4, 2020 Report Share Posted May 4, 2020 Il y a aussi le Sennheiser GSP 300. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NetennSENPAI Posted May 4, 2020 Author Report Share Posted May 4, 2020 Ils sont sympa mais quand même chère pour moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébastien Posted May 4, 2020 Report Share Posted May 4, 2020 C'est quoi ton budget exactement ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NetennSENPAI Posted May 4, 2020 Author Report Share Posted May 4, 2020 J'ai 50-60€ de budget. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébastien Posted May 5, 2020 Report Share Posted May 5, 2020 Bonjour, Il y a 17 heures, NetennSENPAI a écrit : J'ai 50-60€ de budget. Dans cette fourchette de prix cela va être de l'entrée de gamme: Logitech G432 Hyper X HCLOUD STINGER Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts