Aller au contenu

Problème prise jack et/ou realtek


Publications recommandées

J'aimerai bien mais j'ai pas vraiment envie de dépenser de l'argent pour que le résultat soit le même.. J'ai peur que le problème vienne de mon pc car il y a un moment où j'ai eu les grésillement que j'ai expliqué et quand j'ai débranché mon casque, les grésillement venaient de mes haut-parleurs..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a 12 minutes, NetennSENPAI a écrit :

J'aimerai bien mais j'ai pas vraiment envie de dépenser de l'argent pour que le résultat soit le même.

Je pensais plutôt à un prêt et non à un achat.;)

 

Il y a 12 minutes, NetennSENPAI a écrit :

J'ai peur que le problème vienne de mon pc car il y a un moment où j'ai eu les grésillement que j'ai expliqué et quand j'ai débranché mon casque, les grésillement venaient de mes haut-parleurs..

Si les grésillements persistent jusqu'aux HP intégrés, oui, il y a de fortes chances que le problème soit d'ordre matériel.

La machine est encore sous garantie donc retour SAV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui elle est sous garantie, mais quand les HP grésillaient c'était parce que j'avais baissé la qualité sonore en Hz.. Au lieu de 48100 Hz (je pense que c'est ça les chiffres)  j'avais 41000 Hz. Et dès que j'ai modifié 41000 Hz en 48100 Hz, tout est redevenue normal. Donc j'en conclu que le problème vient du casque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, par défaut c'est réglé sur 24 bits 48000 Hz plus précisément.

Et oui si tu n'as pas de grésillement par ce réglage par défaut alors le problème vient bien du casque.

C'est pour cette raison que je t'ai demandé de le tester sur une autre machine ou bien tester avec un autre casque (et en prêt bien évidemment).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...