Navoxxa Posted May 4, 2020 Report Posted May 4, 2020 Bonjours, Auparavant j'avais des problèmes de casques ou sur se forum on m'avait aidé à régler des problèmes de casques.J'ai acheté un nouveau micro y a pas longtemps en USB mais il ne se detecte pas. Merci de m'aider au plus vite. Quote
Sébastien Posted May 4, 2020 Report Posted May 4, 2020 Bonjour, Relance une détection de ta configuration stp tout en laissant le micro connecté. Sinon, quel modèle est-ce exactement ? Quote
Navoxxa Posted May 4, 2020 Author Report Posted May 4, 2020 https://www.driverscloud.com/fr/configuration/63404327-1/resume-asustek-computer-inc-fx705gm-10 Mon micro est un NEEWER NW-700 Il peut sinon se brancher sur une prises jack mais mon casque y est déjà connecter dites si il faut que je trouve un adaptateur ou pas pour brancher mon casques et mon micros une prises jack. Quote
Navoxxa Posted May 4, 2020 Author Report Posted May 4, 2020 J'ai trouvé un adaptateur pour brancher 2 appareils sur une prises jack Quote
Sébastien Posted May 4, 2020 Report Posted May 4, 2020 Il y a 4 heures, Navoxxa a écrit : J'ai acheté un nouveau micro y a pas longtemps en USB mais il ne se detecte pas. Le micro se connecte uniquement via une prise mini jack (câble XLR vers mini jack qui est fourni avec le micro). Il y a 4 heures, Navoxxa a écrit : Il peut sinon se brancher sur une prises jack mais mon casque y est déjà connecter dites si il faut que je trouve un adaptateur ou pas pour brancher mon casques et mon micros une prises jack. Tu peux utiliser une carte son externe en USB qui intègre une prise mini jack. Exemple: https://www.amazon.fr/Sabrent-adaptateur-nécessite-drivers-AU-MMSA/dp/B00IRVQ0F8/ref=sr_1_3?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&dchild=1&keywords=carte+son+externe+usb&qid=1588609407&s=electronics&sr=1-3 Quote
Sébastien Posted May 4, 2020 Report Posted May 4, 2020 Il y a 4 minutes, Navoxxa a écrit : J'ai trouvé un adaptateur pour brancher 2 appareils sur une prises jack Oui ce genre d'adaptateur: https://www.amazon.fr/Adaptateur-Microphone-Répartiteur-Téléphone-Tablette/dp/B07D31H1WF/ref=sr_1_15?dchild=1&keywords=adaptateur+jack&qid=1588609641&sr=8-15 Quote
Navoxxa Posted May 4, 2020 Author Report Posted May 4, 2020 mon micro ne se detecte toujours pas, il y a que le micro de mon pc qui est détecté. Quote
Sébastien Posted May 4, 2020 Report Posted May 4, 2020 Essaie en connectant au préalablement l'ordinateur portable à la prise secteur. Quote
Sébastien Posted May 4, 2020 Report Posted May 4, 2020 As-tu la possibilité de tester le micro sur une autre machine ? Autrement, il faudrait tester avec une carte son externe comme je te l'ai suggéré: Il y a 3 heures, Sébastien a écrit : Tu peux utiliser une carte son externe en USB qui intègre une prise mini jack. Exemple: https://www.amazon.fr/Sabrent-adaptateur-nécessite-drivers-AU-MMSA/dp/B00IRVQ0F8/ref=sr_1_3?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&dchild=1&keywords=carte+son+externe+usb&qid=1588609407&s=electronics&sr=1-3 Quote
Sébastien Posted May 4, 2020 Report Posted May 4, 2020 Et en branchant uniquement le micro (sans le casque) cela donne quoi ? Quote
Sébastien Posted May 4, 2020 Report Posted May 4, 2020 Tu peux tester le micro sur une autre machine ou pas ? Quote
Navoxxa Posted May 4, 2020 Author Report Posted May 4, 2020 J'ai essayé sur un autre ordinateur et sa marche Quote
Sébastien Posted May 4, 2020 Report Posted May 4, 2020 Il y a 5 minutes, Navoxxa a écrit : Un téléphone cela marcherai ? Normalement, oui. Il y a 1 minute, Navoxxa a écrit : J'ai essayé sur un autre ordinateur et sa marche Il ne te reste plus qu'à tester avec la carte son externe en USB. Quote
Sébastien Posted May 4, 2020 Report Posted May 4, 2020 Cela ne coûte vraiment pas cher (ce n'est donc pas un gros investissement). Et au pire cela ne sera pas un achat inutile. La carte son externe USB pourra toujours être utile pour remplacer un éventuel chipset audio intégré qui serait défectueux ou comme moyen de test audio ultérieur. 1 Quote
Recommended Posts