Aller au contenu

écran plat tout noir !!


isadom

Publications recommandées

bonjour à tous,

voilà depuis quelques jours il n'y a plus rien sur mon écran plat.

Quand j'appuie sur le bouton allumage, on voit très vite que windows fonctionne sans problème mais tout de suite mon écan devient noir !

j'ai changé les cables mais rien n'y fait !

j'ai aussi un petit bout'chou de 18 mois qui touche à tout et bien souvent elle joue avec le clavier et parvient ainsi à bloquer des programmes ou bien carrement changer de session ! alors n'aurait-elle pas pu activer des touches pour 'bloquer l'écran' ?

je me retrouve maintenant avec un vieil écran (tout gros) et j'aimerais ne pas devoir racheter un écran plat !!

Pourriez-vous m'aider SVP !!! :smileJap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

si ton " tout gros " ( :smileJap: ) écran fonctionne, c'est que la petite n'a rien bloqué du coté du PC. Tu dis avoir changer les câbles, donc je crains bien que ce soit l'écran lui-même qui soit HS, en particulier la carte d'alimentation interne. Elle se change relativement facilement, il suffit d'en trouver une.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

si ton " tout gros " ( :( ) écran fonctionne, c'est que la petite n'a rien bloqué du coté du PC. Tu dis avoir changer les câbles, donc je crains bien que ce soit l'écran lui-même qui soit HS, en particulier la carte d'alimentation interne. Elle se change relativement facilement, il suffit d'en trouver une.

merci de ta réponse rapide pat :smileJap:

comment trouve-t-on cette carte et comment fait-on pour changer cela ?

merci :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

pour la trouver, il faudrait que tu fasses les SAV afin de voir si un réparateur n'aurait pas le même écran HS mais avec la carte OK. Voire aussi passer des annonces sur les forums.

ensuite, pour la changer, il faut démonter l'arrière de l'écran pour accéder à la carte mère et à la carte d'alimentation, en espérant qu'elle ne soit pas intégrée à la carte mère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...