Aller au contenu

[Résolu]Problème d'installation


SonOfJesus

Publications recommandées

Bonjour impossible d'installer le pilote suivant:

https://www.driverscloud.com/fr/configuration/62934346-1/resume-micro-star-international-co-ltd-b450-gaming-plus-ms-7b86-10

Merci pour votre aide ! ^_^

(ps: j'aimerais bien partager ma config mais le lien générer ne fonctionne pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  

Bonjour,

Il y a 58 minutes, SonOfJesus a écrit :

(ps: j'aimerais bien partager ma config mais le lien générer ne fonctionne pas)

J'ai rectifié tes liens.;)

 

Sinon, tu possèdes déjà le dernier pilote en date pour ta carte graphique (version 26.20.15029.20013 correspondant aux pilotes "Radeon Adrenalin 2020 Edition 20.4.1 Optional"):

Radeon™ RX 590 Drivers & Support

 

Les pilotes "Radeon™ Pro Software for Enterprise" (version 26.20.14003.4003 et moins récente au niveau de la numérotation) sont surtout destinés comme son nom l'indique aux professionnels.

Les pilotes sont donc optimisés pour les applications professionnelles (Autodesk, AutoCAD, etc...):

Citer

The Radeon™ Pro Software for Enterprise is designed to deliver market-leading uptime and stability. Rigorous multi-wave testing and exhaustive ISV certifications help make this “the industry’s most stable driver”1.  Radeon™ Pro Software is certified in over 100 workstation applications including Autodesk® AutoCAD®, Adobe® Premiere® Pro, Autodesk® Maya®, and many more

Built to help content creators make the best, every Enterprise Edition is designed to deliver more quality, performance, security, and simplicity. Learn more here.

Source:

Radeon Pro Software for Enterprise 20.Q1.2 Release Notes

 

Ils n'apporteront donc rien de plus dans les jeux.

Tu peux donc ignorer également cette mise à jour.;)

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y a une heure, Sébastien a écrit :

  

Bonjour,

J'ai rectifié tes liens.;)

 

Sinon, tu possèdes déjà le dernier pilote en date pour ta carte graphique (version 26.20.15029.20013 correspondant aux pilotes "Radeon Adrenalin 2020 Edition 20.4.1 Optional"):

Radeon™ RX 590 Drivers & Support

 

Les pilotes "Radeon™ Pro Software for Enterprise" (version 26.20.14003.4003 et moins récente au niveau de la numérotation) sont surtout destinés comme son nom l'indique aux professionnels.

Les pilotes sont donc optimisés pour les applications professionnelles (Autodesk, AutoCAD, etc...):

Source:

Radeon Pro Software for Enterprise 20.Q1.2 Release Notes

 

Ils n'apporteront donc rien de plus dans les jeux.

Tu peux donc ignorer également cette mise à jour.;)

:Merci:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...