Aller au contenu

[Résolu]Bug Windows Update sous Windows 10


Oscar95

Publications recommandées

Bonjour  je arrive plus à mettre à jour windows 10 depuis 1 mois  avec la 1909 qui fait que poser problème  trop de mise à jour sur ce windows 10 rend instable l ordinateur  la solution  est de  ré installer windows 10 ,e, kler une demi  journée de perdu pour remette un system  d exploitation plus remettre toute les applications  sans comptés  les  X mise à jours .

 

Bref .... mon problème est don la 1909  qui me balance  un échec de mise à jour une fois arriver à 100% après les 2 re démarrage effectuer  avec les erreur suivantes : après  plus de 5 tentatives .

system X64 (KB4550945 ) Echec 22 avril 2020 0x800f0922

system x64 (KB4549951)   Echec  21  avril  (4 tentatives)  Echec  0x800f0845 

 Le 17 Avril  0x8024000b  idem le 14 Avril  même erreur .

 

je tourne en rond , j ai essayer même en supprimant mon antivirus AVG   rien à faire ça ne passe pas . de plus la restauration est pas active  j'ai juste  une solution recommencé a remettre un nouveau windows  qui s appelle réinitialiser le pc  le même problème

c est que  ça supprime tout ce qui est sur le bureau et ça c est  pour moi pas possibles  car il faut que je  recherche  des drivers qui sont meme plus disponible pour windows 10  exemple pour une DCP 750 CW  ou le constructeur ne  propose plus de pilote pour l imprimante sous windows  10  a moins d avoir les Windows antérieur.

 

Voila Que puis-je faire ?? une solution ??  merci .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Dans un 1ere temps, essaie en réparant Windows Update.

1. Avec Windows 10:

Paramètres => Mise à jour et Sécurité => Résolution des problèmes => Windows Update => Exécuter l'utilitaire de résolution des problèmes

2. Avec l'utilitaire de Microsoft:

WindowsUpdate.diabcab

 

Si cela ne fonctionne pas, alors il est possible de réparer Windows 10 sans affecter les données personnelles ni les applications:

Réparer Windows 10 sans perdre ses données

Il faut prendre l'option N°2 : avec l’installeur de Windows 10.

 

Quand à l'imprimante Brother DCP-750CW sous Windows 10, pour info:

1.

Citer

Les pilotes intégrés (built-in) sont inclus dans Windows ou son disponibles à partir de Windows update.

Les pilotes intégrés supportent les fonctions de base de votre machine Brother.
La numérisation, PC-FAX et ControlCenter peuvent ne pas être disponibles pour votre appareil Brother suivant la méthode de connexion utilisée et la version de Windows.

Installer les pilotes intégrés (built-in) (Pour Windows 8 ou plus récent)

 

2. Les pilotes pour Windows 7 sont parfaitement compatibles avec Windows 10.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...