Aller au contenu

[Résolu]Teredo Tunneling Adapter


apt

Publications recommandées

Bonjour Sébastien,

En démarrant mon PC ce matin, je ne trouve plus la ligne Microsoft Teredo Tunneling Adapter sous la section réseau.

J'ai appliqué les étapes dans le lien, mais l’état reste comme tel.

Pour la valeur dans le registre, je l'ai déjà modifié hier, comme lu dans une recherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai essayé ceci, et ça à marcher :

Citer

Afin de retrouver votre Microsoft Tunneling Adapter merci de suivre les étapes suivantes :

Appuyez simultanément sur la touche de logo Windows et sur R.

Tapez devmgmt.msc et appuyez sur entrée.

Développez les cartes réseaux dans l’arborescence qui s’affiche.

Cliquez sur l’onglet Action en haut > ajouter un matériel d’ancienne génération.

Cela vous ouvrira un assistant d’ajout de matériel, cliquez sur suivant (trois fois de suite)

Sélectionnez rechercher et installer automatiquement le nouveau matériel (recommandée) et cliquez à nouveau sur suivant.

Mettez en surbrillance les cartes réseau et cliquez sur suivant pour continuer.

Sur le côté gauche du volet, cliquez sur Microsoft. Sur le côté droit cliquez sur Microsoft Tunneling Adapter, puis cliquez sur suivant.

Cliquez à nouveau sur suivant pour lancer l’installation.

Une fenêtre s’affichera pour vous dire que l’installation est terminée. Cliquez sur terminer.

Vous pouvez cliquer sur cette icone afin de rechercher des modifications matérielles afin de voir si votre carte Microsoft Tunneling est répertoriée dans le gestionnaire de périphériques.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a 1 heure, Sébastien a écrit :

Une fois correctement installé, le périphérique "Microsoft Teredo Tunneling Adapter" est classé en périphérique caché.

Il faut cliquer sur l'onglet "Affichage" puis sur "Afficher les périphériques cachés" pour pouvoir le visualiser.

Il faut le faire à la fin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a 1 heure, apt a écrit :

Suite au correctif de Windows.

Il n'était à utiliser que si le défaut réapparaissait.

Quand je te l'ai proposé cela n'était qu'à titre informatif et pour un usage ultérieur.

Puisque tu avais déjà effectué la manipulation via la base de registre.

Ceci dit j'avoue j'aurais dû être un peu plus explicite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...