Jump to content

Recommended Posts

Bonjour, 

D'abord voici le lien d'une image pour mieux comprendre: https://prnt.sc/s1bo24

En fait, En voulant installer tout mes drivers, (Cartes graphiques etc...) Ceux là sont restés (même après  Reconnexion entre pc/site) Et en voulant les installer( même manuellement, 1 par 1 etc...) ils sont toujours notifiés ici!

Est-ce grave de les laisser comme cela? Ce qui est étrange c'est qu'en faisant une mis à niveau de ses 2 drivers) Le troisième ne peut pas être installé c'est pour ça que je ne l'ai pas mis dans la capture d'écran) Tout va bien , On me demander de redémarrer mon ordinateur comme pour les autres drivers qui ont fonctionné, mais quand je reviens sur le site, (après la reconnexion entre pc/site bien sûr) Les drivers sont toujours là :(

(Au passage le drivers Stellserie S'installe correctement  en solo ,  mais est toujours affiché comme "non" mis à jour par le Site.

Merci d'avance!

Bonjour,

Certains drivers ont un installeur customisé qui ne mettent pas à jour tous les infs. En réalité tu dois ignorer les notifications restantes. Ta machine est à jour.

• Like 1

Bonjour,

Pour info, les fichiers "input.inf" et "monitor.inf" sont des pilotes génériques de Windows qui n'ont pas besoin d'être mis à jour.

Et concernant le pilote "VP228_WHQL_20160510.zip" destiné à ton écran, il ne s'agit pas d'un pilote à proprement parler.

En effet, il contient uniquement un fichier .inf (pas de fichier .sys).

Il sert donc uniquement à la reconnaissance du moniteur (au niveau du nom) dans le "Gestionnaire de périphériques".

C'est-à-dire qu'au lieu que ton écran soit nommer "Moniteur Plug-and-Play générique" il sera nommé "ASUS VP228".

Il est donc pas nécessaire ni indispensable au bon fonctionnement de l'écran.

• Like 1