remitremblay040660 Posted June 24, 2008 Report Posted June 24, 2008 bonjour a tous voici ma question doit ton télécharger tout les driver que la recherche a touver pour un phériphérique ou il faiut en choisir seulement un seul jattend une réponce s v p merci Quote
pat43 Posted June 25, 2008 Report Posted June 25, 2008 salutsi tu regardes bien, tu verras qu'il peut y avoir des versions différentes, par conséquent, tu n'installes que les + récents et que ceux qui correspondent exactement à ton matériel." j' attends une réponse s v p merci"en général, je ne réponds pas à ce genre de choses Quote
remitremblay040660 Posted June 26, 2008 Author Report Posted June 26, 2008 salutsi tu regardes bien, tu verras qu'il peut y avoir des versions différentes, par conséquent, tu n'installes que les + récents et que ceux qui correspondent exactement à ton matériel.en général, je ne réponds pas à ce genre de choses merci beaucoup a+ Quote
Recommended Posts