Jump to content

[Résolu]Mon pc Portable ne detecte pas mon casque razer

Recommended Posts

Bonjour,  en cette période de confinement, j'ai voulu me lancer sur twitch et j'ai remarquer que mon micro/casque razer kraken n'était pas detecter. Donc le son sort de mon casque mais le micro n'est pas fonctionnel.

Si vous avez la solution, aidez moi svp. Merci.

Ah oui, j'ai failli oublier.J' ai cru comprendre que la config du pc peut aider donc voila: https://www.driverscloud.com/fr/configuration/63054264-1/resume-kbl-freed-kls-v113

Bonjour,

Le 09/04/2020 à 22:47, KillingName a écrit :

Ah oui, j'ai failli oublier.J' ai cru comprendre que la config du pc peut aider donc voila: https://www.driverscloud.com/fr/configuration/63054264-1/resume-kbl-freed-kls-v113

Le lien ne fonctionne malheureusement pas.

Pour partager correctement ta configuration suis bien le tutoriel ci-dessous:

Le 09/04/2020 à 22:47, KillingName a écrit :

j'ai voulu me lancer sur twitch et j'ai remarquer que mon micro/casque razer kraken n'était pas detecter. Donc le son sort de mon casque mais le micro n'est pas fonctionnel.

Est-ce-que le micro fonctionne sous Windows 10 ou avec Skype ?

Comment activer et configurer un micro sur Windows 10 ?

Comment tester le fonctionnement du son dans Skype (passer un appel de test Echo) ?

J'ai essayé le pilote audio mais le casque n'apparait toujours pas dans les periphériques.

En fait, dans les periphériques son, que le casque soit brancher ou non c toujours les haut parleurs du pc qui sont marquer.