Aller au contenu

BSOD récurent


ket3122

Publications recommandées

Bonjour je fais appel à votre aide car je n'ai plus aucune solutions et je n'en peux plus,

Depuis 3 semaines j'ai des écrans bleu de la mort toutes les 2 minutes, parfois 3 voir 4 fois par jour, parfois non stop.

J'ai tout testé, disque dur, ssd, ram, processeur, température, Windows système tous sans exceptions. BIOS à jour, tous les drivers à jour.

Le soucis c'est que ça continue non-stop j'ai les erreurs

https://www.driverscloud.com/fr/configuration/62974971-1/resume-msi-z170a-g45-gaming-ms-7977-10

J'attend précisieusement votre aide .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a 18 minutes, ket3122 a écrit :

est-ce que l'oc de la ram avec xmp compte comme de l'overclocking ou pas ?

Le profil X.M.P (Extreme Memory Profile) est un profil d'overclocking automatique qui a été testé et programmé par le constructeur de la RAM.
 
Il s'agit donc d'une certification de la part du constructeur qui garantit normalement le bon fonctionnement de la barrettes avec le profil X.M.P.

Mais dans certains cas, celui-ci peut poser problème.

Tu peux donc essayer en le désactivant pour voir si c'est lui qui pose problème ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...