Aller au contenu

[Résolu]Freezes réguliers


Publications recommandées

il y a une heure, Cryptoombre a écrit :

J'ai relancé ce matin LatencyMon et il m'indique toujours des erreurs mais pas de freeze aujourd'hui.

Le temps de latence des pilotes NVIDIA est toujours élevé mais ce qui est important surtout c'est de savoir si cela provoque des freezes ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Il y a 9 minutes, Cryptoombre a écrit :

Je ne sais pas s'il s'agissait du pilote SATA AHCI ou de la carte son mais dans tous les cas un grand merci.

Avant le retrait de la carte son, tu nous as dit avoir eu toujours des freezes même si ceux-ci s'étaient réduits.

Il semblerait donc que ce soit bien la carte son la fautive (ou alors les 2 avec le pilote AHCI d'Intel).

Après, ce que tu peux faire pour t'en assurer vraiment c'est de tester:

- avec le pilote AHCI d'Intel sans la carte son

- avec le pilote AHCI d'Intel et la carte son

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Pas de freeze depuis mon dernier message.

J'ai refait un test en échangeant le pilote et sans remettre la carte son. Les freezes sont revenus très rapidement, je pense que le problème venait principalement du pilote.

Je préfère ne pas faire d'autres tests avec la carte son, elle ne m'est plus indispensable de toute façon.

Je pense que vous pouvez clôturer ce sujet.

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...