Aller au contenu

Installation échoué


DyNaMyKzZz

Publications recommandées

Driverscloud ne veut pas intaller mon pilote , je fait tout comme d'habitude mais la c la premiere fois que un drivers ne veut pas s'installer . C'est le drivers:Advanced Micro Devices,Inc.[AMD]Zeppelin USB3.0 Host controller . mon message d'erreurs: L'installation a échoué sur le drivers Zepellin USB 3.0Host controller . Si quelqu'un pourrais m'aidais svp . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Il y a 57 minutes, DyNaMyKzZz a écrit :

lfaut que je séléctionne le quel de driver seébastien : AMD Ryzen Power Plan , AMD GPIO Driver , AMD PSP Driver AMD PCI Device Driver , AMD GPIO Driver ( for Promontozy) ou AMD SMBus Driver ?

Peux-tu partager ta configuration stp ?

Pour ce faire suis bien le tutoriel ci-dessous:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a 21 minutes, Sébastien a écrit :

Bonsoir,

Idem partage ta configuration stp.

https://www.driverscloud.com/fr/configuration/62934346-1/resume-micro-star-international-co-ltd-b450-gaming-plus-ms-7b86-10 J'ai également essayer d'installer le driver via le site du constructeur et c'est intel sachant que je n'est rien d'intel et que je n'est pas de Bluetooth mais ça na pas fonctionner non plus ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
Le ‎04‎/‎04‎/‎2020 à 12:00, charon a écrit :

Bonjour,

merci de nous avoir prévenu. J'ai repéré un souci par rapport à votre problème. Un fichier inf a été ajouté dans un mauvais driver.

J'ai viré ce driver et je vais corriger le bug dans l'outil interne.

 

Le ‎03‎/‎04‎/‎2020 à 22:56, Sébastien a écrit :

@DyNaMyKzZz

Si tu es aussi sous Windows 10, ignore également le pilote.

Bonsoir, avez vous trouvé une solution car j'ai actuellement le même problème que l'auteur :/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a 12 heures, dalix a écrit :

 

Bonsoir, avez vous trouvé une solution car j'ai actuellement le même problème que l'auteur :/

 

Bonjour,

essayez d'installer manuellement le driver(sans passer par installer). L'installation automatique ne détermine pas forcément le bon inf. Ca vient du fait que les constructeurs ne packagent pas correctement les drivers et très souvent ne remplissent pas les infos des os dans les infs. Du coup l'outil détermine le mauvais inf dans le package. Tous les outils de ce genre ont le même problème(faux positif).

A terme ce sera possible d'ignorer des drivers pour qu'ils ne ressortent pas.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y a une heure, charon a écrit :

Bonjour,

essayez d'installer manuellement le driver(sans passer par installer). L'installation automatique ne détermine pas forcément le bon inf. Ca vient du fait que les constructeurs ne packagent pas correctement les drivers et très souvent ne remplissent pas les infos des os dans les infs. Du coup l'outil détermine le mauvais inf dans le package. Tous les outils de ce genre ont le même problème(faux positif).

A terme ce sera possible d'ignorer des drivers pour qu'ils ne ressortent pas.

Aucun soucis merci, avez vous un lien du bon driver s'il vous plait ? 

je suis également passé par l'installateur amd, mais pareil cela ne fonctionnait pas du coup je ne sais pas trop ou trouver le driver à présent, et si je dois désinstaller l'ancien avant etc..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a 11 minutes, Sébastien a écrit :

Bonjour,

Comme je l'ai mentionné plus haut le pilote AMD USB3 est uniquement destiné à Windows 7.

Si tu es sous Windows 10 ignore le également.

bonjour, d'accord aucun soucis, comment dois-je faire pour l'ignorer ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a 7 minutes, dalix a écrit :

comment dois-je faire pour l'ignorer ? 

Ne t'en occupe pas tout simplement.

 

il y a une heure, dalix a écrit :

du coup je ne sais pas trop ou trouver le driver à présent,

Pour Windows 10, il n'existe pas de pilote spécifique pour l'USB3.0.

Car Windows 10 intègre déjà son propre pilote xHCI.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a 1 minute, Sébastien a écrit :

Ne t'en occupe pas tout simplement.

 

Pour Windows 10, il n'existe pas de pilote spécifique pour l'USB3.0.

Car Windows 10 intègre déjà son propre pilote xHCI.

Super merci, mais du coup maintenant je dois le désinstaller non ? car mes ports usb ne fonctionne plus du coup .. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...