Aller au contenu

graver recovery sous xp


lidouh

Publications recommandées

Bonjour: Je viens d'acquerir un ordinateur hp media center m 7790.fr equipe de windows vista.

Il y une partition recovery qui contient les driver et le systeme d'exploitation du pc. A la suite d'un probleme j'ai formate le pc et j ai installe xp ps2.

Dans l'ensemble j'ai recupere par internet les drivers de base de la machine. J'aimerai savoir comment faire pour graver la prtition recovery sur dvd ou plusieurs dvd.

Le probleme que les fichiers de la prtition recovery sont invisibles, pourtant quand on les scan via un antivirus le dossier recovery contient des fichiers.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

les CD / DVD Recovery se grave avant de formater, après c'est impossible à faire. L'utilitaire se trouvant dans le menu Démarrer > Tous les programmes, une fois XP installé, cet outil n'existe plus.

la seule petite chance que tu ais de réinstaller le système d'origine est de démarrer puis d'appuyer sur la touche dédiée à la restauration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...