Aller au contenu
Thiber148

GeForce Go 7600 et driver 175.16

Recommended Posts

Bonjour,

Alors voila, je devais mettre à jour mes drivers pour ma carte graphique! Je dispose d'un HP pavilion dv 9000 (le 9064ea pour être plus précis) qui comprend une carte graphique GeForce Go 7600!

Je souhaitais passé à une version 169.21 ou supérieure (j'étais à la 62.3 un truc du genre) et ai donc été sur le site nvidia, ou il n'y a aucun driver pour cette carte et pareil sur le site HP! Voila des heures que je fouille partout, j'ai été sur ma config.com ou j'ai pu installer la version 162.5 (qui provoquait des problèmes d'affichage, je suis donc retourné à une ancienne version) et quand j'essaie d'installer la toute dernière version 175.16, j'ai un message d'erreur disant que je n'ai pas le matériel adéquat!

Voila! Je suis désespéré, je ne comprend rien!!! Au secours!!!!!!!J'espère que quelqu'un saura m'aider!

Merci d'avance!

PS: je suis sous windows XP

PPS: pour supprimer mes anciens drivers j'ai utilisé Driver Cleaner Pro, est ce que ca pourrait venir de là?? Est ce qu'il faut que j'aille dans le panneau de config, installation de programmes et désinstaller "Drivers Nvidia"??

PPPS: j'ai également depuis un petit temps un problème d'affichage: je ne vous pas mon fond d'écran, il est présent, apparait au démarage mais pas quand je suis sur le bureau!

salut

" ai donc été sur le site nvidia, ou il n'y a aucun driver pour cette carte "

c'est normal car il s'agit d'un chipset graphique embarqué pour pc portable. Nvidia n'en assure pas le support.

" et pareil sur le site HP! "

si, il suffit de bien regarder : GeForce Series dv9064ea

sinon, en voici 1 datant de fin 2007 : 156.73.zip

Oui mais celui sur HP date de 2 ans, et il faut que je passe à la version 169.21 ou plus... Quant au fait que Nvidia n'en assure pas le support et bien je ne savais pas (suis pas un pro de l'informatique moi!)! J'ai pu installer la version 169.21 avec les drivers oméga mais toujours pas moyen d'installer le driver 175.16... C'est pour un jeu : "Age of Conan" qui est toujours injouable avec la version actuelle :'( help!

re

les driver Omega sont prévus pour les cartes et chipsets graphiques ATI et surtout pas pour les NVidia.

la version du driver que tu installeras ne règlera surement pas ton souci avec ce jeu car c'est le chipset lui-même qui n'est pas assez performant. C'est et ce sera toujours le problème avec les chipsets intégrés, et encore pire lorsqu'il s'agit de pc portables :(

Config conseillée : Windows XP/Vista, Core 2 Duo 2,4 GHz, 2 Go de RAM, GeForce 7900 GTX 512 Mo

là, cela n'est pas précisé mais ils parlent d'une réelle carte graphique ( comme toujours pour les configurations requises ) et non pas d'un chipset intégré.

rajoutes à cela que les derniers drivers Nvidia sont optimisés pour les cartes vidéo de dernière génération, tout ceci n'est plus compatible avec ton matériel :(