ghost91 Posted June 21, 2008 Report Share Posted June 21, 2008 Bonjour bonjour tout le monde voila je vous explique mon problème j'ai récupérer un Acer aspire E360 avec comme configuration :AMD Athlon 64 X2 3800+ - 2 GHz, Cache L2 1 Mo Socket 9391Go de ramDD 250 giga S-ATAATI Radeon X1300 HyperMemory jusqu'à 512 Mo PCI-ECarte mère Acer FC51GMAyant un problème de démarrage j'ai réinstaller windows XP sp2 et maintenant j'ai la carte tuner non reconnu carte graphique non reconnu et pareil pour la carte resaux.J'ai pue uniquement installer le son.P.S je n'ai pas de CD de recovery car c'est un PC récupérerMais pour le reste j'ai un message qui me dit Matériel non détécter alors que la ATI tourne et la carte resaux s'allume du cout je peux rien faire avec et les driver fournis sur le site de Acer ne marche pas il me sorte les même message d'erreurs .Si quelq'un pouvais m'aider ca serait super .Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ghost91 Posted June 22, 2008 Author Report Share Posted June 22, 2008 up svp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted June 23, 2008 Report Share Posted June 23, 2008 salutles drivers du site d' Acer fonctionnent, il suffit de prendre les bons.à priori, ce pc peut être équipé d'une vidéo ATI ou Nvidiale réseau s'installe avec le driver du chipset Nvidia.vas dans le gestionnaire de périphériques et fais un clic droit sur chacun > propriétés > détails et donnes-nous le identifiants matériel. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts