biben1 Posted June 21, 2008 Report Share Posted June 21, 2008 slt à tous et à tous. bon voila j'ai un toshiba tecra S1 PM 1,6GHZ. j'ai formaté mon disque et je ne sais comment trouver mon pilote wifi. tous les pilote que j'ai trouvé, lorsque j'essai d'installer il ya ce mot qui s'affiche:la version du pilote est antérieur quelque chose comme ça le pilote est:intel PRO wireless 2200 bg. si quelqu'un à une version récente et compatible avec ma machine je serai très ravi. voici mon mailexpertbiben@yahoo.fr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted June 23, 2008 Report Share Posted June 23, 2008 salutle message que tu as veut dire qu'une version + récente est déjà installée sur ton portable. Pour savoir quelle est la version + récente, il faut connaitre celle qui est installée.gestionnaire de périphériques > clic droit sur le wifi > propriétés > pilote > et tu regardes la version et la date.à titre indicatif, celle fournit par Toshiba est la 9.0.4.37. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts