Daniel Castevert Posted June 21, 2008 Report Posted June 21, 2008 Bonjour , je na sais pas si c'est le bon endroit pour mon post mais voici mon problème : depuis quelques jours et suite à un "bug" de mon pc j'ai ce message qui s'affiche à chaques demarrage : " RUNDLL erreur de chargement de \3\LXCCtime.dll " , est-ce que c'est grave ? , je precise que malgrés ce message mon pc fonctionne parfaitement . Merci d'avance. Quote
Daniel Castevert Posted July 7, 2008 Author Report Posted July 7, 2008 Le problème s'est réglé tout seul ; le message ne s'affiche plus , j'ai fais une défragmentation et une analyse du poste de travail mais je ne sais pas si c'est ces deux opérations qui ont contribués au réglage du problème. Quote
pat43 Posted July 7, 2008 Report Posted July 7, 2008 salutil s'agit d'une dll propriétaire à Lexmark. Soit tu as une imprimante de cette marque et le driver est corrompu, soit tu en as eu une que tu à mal désinstallé. Quote
Recommended Posts