mahdi2008 Posted June 20, 2008 Report Posted June 20, 2008 salut,je voudrais connaitre à quoi correspondent les couleurs des files suivantes dans mon pc :rouge,orange,jaune,blanc,noir et bleu.......en ayant les données suivantes ; masse,power good,-12,-5,+12,+5........... merçi Quote
pat43 Posted June 20, 2008 Report Posted June 20, 2008 salutil s'agit des fils reliant l'interrupteur marche / arrêt // reset et voyants se trouvant en façade de ton pc. Si ta question est " comment les brancher " alors la réponse doit être sur le manuel de ta carte mère. Quote
mahdi2008 Posted June 20, 2008 Author Report Posted June 20, 2008 salut,je n'ai pas de manuel, mais je crois que la désignation des couleurs est universelle,............. elle est identique dans tout les pc Quote
ChtiGG Posted July 11, 2008 Report Posted July 11, 2008 Si je me souviens bien :vert : power ledbleu : reset swrouge : power buttonjaune : hdd ledCa doit etre écrit sur les petites fiches noires terminales et sur le pcb de la carte mère (et bien sur dans le manuel) Quote
Recommended Posts