Aller au contenu

Pas de drivers plus récent


Publications recommandées

Bonjour,il est dit qu'il n'y a pas de pilotes plus récents à installer,pourtant avant d'installer DriverCloud j'avais installer d'autre applications du même style qui me disais  que j'avais 10-11 pilotes à installer.

Pourtant quand j'ai essayé DriverCloud il a été dit que j'en avait que 3 à installer.....j'ai donc installer les 3 ..et l'à j'ai voulu jouer à un jeu (roblox) et le jeu m'a dit que mon pilote graphique est trop vieux pour pouvoir utiliser roblox donc évidemment j'ai regardé sur DriverCloud si j'avais un ou plusieurs pilotes à installer et à ma grande surprise je n'en ai pas trouvé à installer......Pouvez vous m'aider svp??

 

Merci!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Le 15/03/2020 à 00:07, Tedd972 a écrit :

et l'à j'ai voulu jouer à un jeu (roblox) et le jeu m'a dit que mon pilote graphique est trop vieux pour pouvoir utiliser roblox

Le dernier en date est celui-ci:

Adrenalin 2020 Edition 20.2.2 Recommended (WHQL) du 5/3/2020 - (version 26.20.15019.19000)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour votre système d'exploitation est windows 7 32 bits, le pilote le plus récent est daté du 5/11/2018. AMD ne fait plus de pilote pour votre système d'exploitation. vous devez passer sur une version 64 bits de windows 7 ou windows 10 pour bénéficier de pilotes plus récents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

@Romain ( wavey.gif)

Effectivement, je n'avais pas fait attention qu'il s'agissait d'une version 32 bits.;)

 

@Tedd972

Tu peux installer la version datant du 5/11/2018 destinée à Windows 7 32bits (Adrenalin Edition 18.9.3).

Elle est plus récente (24.20.13019.1008) que ta version actuelle (24.20.13018.6).

Sinon, pourquoi avoir installé Windows 7 en version 32 bits ?

Car ce dernier ne peut pas gérer plus de 4 Go de RAM.

Or il est installé 6 Go de RAM sur ta machine.

Tu ne peux donc pas en profiter pleinement, c'est dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Voici un tutoriel:

Installer Windows 10 : le guide complet

Tu peux utiliser la clé de Windows 7 pour activer gratuitement Windows 10.

Celle-ci est affichée sur un sticker collé derrière l'ordinateur portable:

changer-disque-pc-portable-05.jpg

Si le sticker n'est plus présent, avant de formater la machine, il faudra alors utiliser le logiciel ProduKey afin d'obtenir la clé d'activation de Windows 7.

Il faudra également sauvegarder tes données personnelles au préalablement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...