Aller au contenu

cd-rom samsung sn-124 [RESOLU]


Publications recommandées

Bonjour a tous je ne sais pas si c'est une question de pheriperiques ou quoi?

mais je voudrais lui installer un logiciel epson pour mon scaner et il commence a le lire je choisis en français et il mouline mouline et rien il bloque . J'ai regarde dans les afficher materiel systeme pheriperiques tout va bien .

merci si vous pouvez me renseigner car en ce moment je suis a l'anpe recherche de travail et j'ai besoin de l'ordi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

si il ne le fait qu'avec ce CD spécifiquement, alors c'est que c'est ton CD qui a un souci. dans ce cas, télécharges le logiciel directement du site de Canon pour l'installer :Merci:

Merci pat43

resolu je viens de le manipuler un tout petit peu a la main le faire avancer et reculer nettoyer la tete et j'ai reussi a

l'installer maintenant je viens de voir qu'il ne le detecte pas le scanner surement comme l'autre fois je vais desinstaller free et voir . si non je vous demanderai des conseils merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...