Aller au contenu

bug son et chute fps


Tyzer

Publications recommandées

Bonjour j'ai un soucis au niveau de mon pc j'ai quelques bugs déjà au niveau du son quand j’écoute une musique j’ai des sortes de "freeze" au niveau du son c'est répétitif et assez insupportable et CA ne viens pas de mon casque je viens de changer .
J'ai aussi des chutes de fps que je n'avais pas avant et je viens de remarquer que les chutes de fps viennent en même temps que le bug du son .

 

merci de votre aide....

https://www.driverscloud.com/fr/configuration/62435042-1/resume

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Le 10/03/2020 à 10:20, Tyzer a écrit :

j'ai quelques bugs déjà au niveau du son quand j’écoute une musique j’ai des sortes de "freeze" au niveau du son c'est répétitif et assez insupportable et CA ne viens pas de mon casque je viens de changer

Actuellement, c'est le pilote audio générique de W10 qui est utilisé.

Essaie donc en installant le pilote audio provenant du site de MSI:

Realtek HD Universal Driver Version 6.0.8858.1

 

Le 10/03/2020 à 10:20, Tyzer a écrit :

J'ai aussi des chutes de fps que je n'avais pas avant et je viens de remarquer que les chutes de fps viennent en même temps que le bug du son .

Essaie en mettant à jour le pilote de la carte graphique (actuellement version 442.19 WHQL), DriversCloud.com te propose justement le dernier en date:

GeForce Game Ready Driver 442.59 WHQL

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...