Aller au contenu

tous les jeux "lourds" éteignent mon pc


Publications recommandées

bonjour, 

je m'explique, donc voila une après-midi entière que j'essaie de jouer a black dessert online mais rien a faire, peut importe la qualité graphique ( très bas a moyen 2 ) ainsi que la qualité des textures ( bas, moyenne), mon pc s'éteint et redémarre une fois que je rentre en jeu après avoir sélectionné mon personnage. A savoir que mon problème persiste également sur gta V et fortnite, ces 3 éteignent de manière systématique mon pc

je vous fait donc un listing détaillé de ma config en l'état:

 

A savoir que j'ai nettoyé mon pc entièrement ,et changé la pâte thermique il y a moins de une semaine. tous mes drivers/ pilotes sont tous a jours sans exceptions 

mon pc de chauffes pas, le seul point a noter est que les 3 jeux en question prennent rapidement 40-80% du processeur a eux seuls et sans aucuns autres programme de lancés si ce n'est discord. 

je reste a votre disposition dans l'attente d'une réponse, 

Cordialement,

 

 

( j’espère être au bon endroit pour mon post )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  

Bonjour,

La série VS de chez Corsair est de l'entrée de gamme donc la qualité est assez médiocre.

A la rigueur, celle-ci est plus adaptée à une utilisation bureautique que gaming.

De plus, chez Corsair (en autres), la qualité peut varier selon les modèles car il a recours à différents constructeurs (plus ou moins bons) pour la fabrication de leurs alimentations.

Contrairement à Seasonic qui fabrique ses propres alimentations (référence en la matière).

Après, les 350W pourraient passer avec ta configuration mais avec une alimentation de qualité.

Cependant, il vaut mieux privilégier une bonne alimentation de 500/550W.

 

Il y a 18 heures, alex471998 a écrit :

Même si je t'aurais conseillé personnellement une alimentation Seasonic, la be quiet! est de qualité (fabriquée par FSP).:)

 

Il y a 18 heures, alex471998 a écrit :

je me fais livrer dans 2 jours, on verra bien, je vois pas de quoi peut venir le problème appart ca 

OK tiens nous au courant.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...