Aller au contenu
mrgin47

Probléme Son

Recommended Posts

Voila j'ai une Carte Son Creative sound blaster 4 Pro

avec boitier Externe

Voila le model

http://www.erenumerique.fr/creative_audigy...-art-886-1.html

elle marché trés bien j'ai étein l'ordi et le Lendemain Plus rien.

juste la veille j'avait reçu un message sur mon ordi surement du a un hack car message avec un sourrir j'ai pas tous lu car j'avait un peux picolé.

Ensuite je suis allez dans la partie Géstion matériel bizzard je trouve pas ma Carte son juste la carte son integrée de la Carte mère.

alor j'ai enlevé la carte je les remis rien a faire toujour pareil.j'ai fait recherche nouveaux matériel rien,j'ai même fait un test diagnostique via un logiciel de la Carte pour s'avoir d'ou sa vient elle n'ai pas détecté.

Grillé ou pas ?

Merci de vos réponse

salut

en mode sans échec, vas dans le panneau de configuration > Ajout / suppression de programmes et supprimes ce qui a trait à Créative. Redémarres ton PC.

logiquement, Windows devrait détecter un nouveau matériel et demander le driver. Si ce n'est pas le cas, alors regardes si elle apparait tout de même dans le gestionnaire de périphériques, vérifies les connections, connectes-la sur un autre PC.

ok je fait ça et je reposte vue que la carte prend l alimentation via ma Nap de mon lecteur Disquette que je me sert pas donc je les mis dessus peut-être problème de l alimentation car depuis quelque temps elle me fait du bruit enfin je fait se que vous m'avait dit et je repost par la suite