gixona Posted April 24, 2007 Report Share Posted April 24, 2007 Bonjour, je découvre votre programme. Mais je n'ai pas bien compris comment on peut lancer la détection du matériel à partir de FireFox. Le seul moyen que j'ai pu trouver, c'est d'aller dans module complémentaire et de faire un clic droit dessus pour visiter votre site où effectivement j'ai trouvé tout ce dont j'avais besoin. Autrement dit, si je fais un raccourci sur votre site, j'obtiens le même chose.Quelque chose m'a peut-être échappé.Merci et bravo pour tout ce travail.Veuillez m'excuser de m'être introduit dans ce chapitre, mais je ne savais pas ou aller pour poser ma question. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted April 24, 2007 Report Share Posted April 24, 2007 Bonjour gixona ,J'ai répondu à votre email. Je reporte ce que j'ai mis.Le plugin Firefox et L'activeX fonctionne par l'intermédiaire d'un navigateur ce n'est pas un programme comme les autres. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts