Aller au contenu

probleme activeX ma drivers


Publications recommandées

Bonjour, cela fait depuis ce matin que j'ai découvert un petit problème qui m'agace quand j'ai voulut essayé de lancé la détection pour chercher les drivers il mon demandé d'installer ActiveX , Ma-config.com

Jusque la tout va bien, jaccepte, l'installation ce lance puis s'arrête et j'ai ce message qui apparaît.

voici le messages que j'ai :

___________________________________________________________________

le chemin d'accès au dossier mes 'préférences' contient un caractère non valide.

________________________________________________________________________________

_________

J'ai cherché sur internet mais aucune réponses.

Si vous auriez une solution je suis ouvert a toutes vos propositions.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

fais Démarrer > Tous les programmes > Ma-config.com > clic droit sur Préférences et donnes-nous l'emplacement de la cible.

ensuite, tu peux essayer en désinstallant le plugin et en le ré-installant. Pour cela, suis la procédure expliquée >>> ici, point n° 3.

Le problème c'est que j'ai pas Ma-config.com vu que je n'arrive pas a l'installé a cause de ce problème.

Bonjour,

comme pat l'a fait remarqué c'est un problème de chemin invalide. Il faudrait savoir sur quel chemin tu installes ton application et aussi l'emplacement sur lequel est installé le raccourci des préférences.

Si tu pouvais donner aussi ton OS

Mon OS est windows XP

Je n'ai aucune idée du chemin ou s'installe "ma-config.com".

Ni ou est le dossier mes préférences j'ai déjà chercher partout mais pas trouvé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

avant la fin de l'installation, il va dans un dossier temporaire. le chemin d'accès est mentionné dans la fenêtre d'exécution ( à gauche sur ton screen ) :

C\Documents&setting\Damien\...................................

regardes si tu en vois une trace et, si oui, supprimes la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

essaye ceci

tape regedit dans menu démarrer executer

puis va ici:

HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\FileSystem

Vérifie que les entrées Win31FileSystem et NtfsDisable8dot3NameCreation sont tous les deux à zéro. Si c'est pas le cas change la valeur et met 0

Ensuite redémarre le pc puis réessaye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

je viens de revoir ta capture d'écran, et on peux voir que tu utilises des soft comme CCLeaner et registry booster. A mon avis, ta base de registres est corrompue avec clés manquantes.

actuellement, ton problème ne se situerait qu'avec l'installation du plugin, mais il faut t'attendre à ce que ce même souci revienne avec d'autre logiciels que tu voudrais installer par la suite, voire même des mises à jour Windows.

sauf si tu avais pris soin de faire des sauvegardes avant de passer les soft, seule une réinstallation de ton système peut tout remettre en ordre.

ce genre de logiciels est suffisamment puissant pour ne pas être utilisés à la légère. Les clé " orphelines " et / ou inconnues sont irrémédiablement supprimées provoquant des impossibilités d'installations. La preuve, c'est que même le hotfix de Microsoft ne passe plus.

comme réparer une base de registre sur un pc de marque ( ce qui doit être ton cas ) est totalement impossible avec les soft installés d'origine, il ne te reste plus qu'à réinstaller Windows. Dans ce cas, utilises le logiciel de création de CD qui doit être inclus dans ton système afin de repartir sur des bases saines.

tu peux aussi installer une version de Windows non propriétaire ( Home pour Home, Pro pour Pro, bien sûr ) en ré-utilisant la clé collée sur ton pc.

désolé d'en arriver à cette extrême, mais je ne pense sincèrement pas que tu ais d'autres choix :Merci:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je n'ai pas de problème avec les mise a jour windows ni rien, c'est seulement que avec le programme ma-config.

j'essaye d'installer ma-config sur mon pc dell car j'ai un probleme "win32k.sys" qui me demande de mettre a jour ma carte mere.

Et je n'ai pas envie de perdre les 200go de programme et autre fichié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

" Et je n'ai pas envie de perdre les 200go de programme et autre fichié. "

réinstaller un système ce fait après sauvegarde des fichiers et / ou programmes.

quel est le modèle de ton Dell ? le fichier win32k.sys s'installe avec les services pack. Lequel as-tu d'installé sur ton pc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...