Aller au contenu

[Résolu]mon ordinateur ne detecte pas mon casque filaire


emile reau

Publications recommandées

bonjour 

j'aimerais de l'aide au sujet de mon casque.

je l'ai acheter ce matin et en le mettant le son qui sort du casque n'est pas nette (brouillé) (son déréglé).

le problème c'est que ce n'est pas à cause du casque car c'est le 3ème qui me fait cela et que si je le met sur mon téléphone il marche super bien.

j'ai donc rechercher sur internet si ce n'était pas un problème liée à l'ordinateur mais le problème c'est que je ne trouve pas.

Es ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait.

je vous remercie d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1. Fais un clic-droit sur le fichier téléchargé puis clique sur "Extraire tout...":

200221094840342992.png

 

2. clique sur la case "Extraire":

200221094859811715.png

 

3. le dossier ZIP se décompresse:

200221094917629077.png

 

4. fais un clic-droit sur le dossier décompressé puis clique sur "Ouvrir" (ou double-clic droit):

200221095743438972.png

 

5. fais un clic-droit sur le fichier "Setup" (Application) puis clique sur "Ouvrir" (ou double-clic droit):

200221094944954321.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu peux essayer en réinstallant Windows 10.

Si le problème persiste, c'est qu'il s'agit bien d'un problème matériel.

De plus, par la même occasion, tu feras d'une pierre deux coups.

Car actuellement la dernière version en date de Windows 10 est la 1909 (actuellement tu possèdes la 1903).

Après, si le problème s'avère bien venir de la prise jack, en alternative, tu peux utiliser une carte son USB.

Cela te coûtera moins cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si je réinitialise le pc, il veulent me supprimez quand même mes applications et les paramètres.

es ce que cela veut dire que je perdrais toutes mes données? 

je n'aimerais pas devoir tout réinstaller sur mon ordinateur juste pour une histoire de prise jack

 

et sinon la carte son usb peut être une bonne idée mais si je ne peux rien dépenser sa serait encore mieux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a 48 minutes, emile reau a écrit :

si je réinitialise le pc, il veulent me supprimez quand même mes applications et les paramètres.

es ce que cela veut dire que je perdrais toutes mes données? 

je n'aimerais pas devoir tout réinstaller sur mon ordinateur juste pour une histoire de prise jack

Voici un tutoriel:

Réparer Windows 10 sans perdre ses données

Dans ton cas, le plus simple et de choisir le N°2 : avec l’installeur de Windows 10 et utiliser l'outil de Microsoft (MediaCreationTool1909.exe).

Ainsi tu ne perdras rien et Windows 10 sera mis à jour vers la version 1909.;)

 

il y a une heure, emile reau a écrit :

et sinon la carte son usb peut être une bonne idée mais si je ne peux rien dépenser sa serait encore mieux?

Si la prise jack est bien défectueuse tu n'auras malheureusement pas d'autre choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense aller acheter la carte son usb puis si cela ne marche pas, je ferais avec.

merci pour avoir passer du temps pour mon problème mais y connaissant rien en inforamtique je n'ai pas trop envie de m'aventurer dans trop de démarche, j'aurais trop peur de faire une mauvaise manipulation.

merci encore 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Tu ne connais personne qui pourrais t'aider ?

Ceci dit, cela n'a rien d'insurmontable.

Il suffit tout simplement de bien suivre le tutoriel.

De plus, je suis là en cas de besoin.

Mais bon, après c'est toi qui voit.;)

Si le problème est bien d'ordre matériel, alors avec la carte son USB cela devrait fonctionner sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Il y a 6 heures, emile reau a écrit :

je referais peut être le tutoriel si la carte son usb ne fonctionne pas 

Si la carte son USB ne fonctionne pas c'est qu'il s'agit d'un problème logiciel.

C'est pour cette raison que je t'ai conseillé au préalablement d'effectuer une mise à jour/clean install de Windows 10.

Afin d'éviter justement un achat inutile quand bien même le prix est minime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...