bouboudidibou Posted June 13, 2008 Report Share Posted June 13, 2008 slt a tous voila je vien de m'iscrire et je ne sais po comment le site foctionnemais bonvoilaj'ai acheter une carte graphique pour voir mes film de mon pc a ma tv mais le probleme c'est une ocase et que je n'ai po le pilotela carte c'est une liveview pal b/gmais je ne vois plus rien d'inscrit sur la cartequi saurrai m'aider merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djromixunited01 Posted June 15, 2008 Report Share Posted June 15, 2008 bonjour,n'avez vous pas le modèle de la carte qui faciliterai drolement la tache.sinon en haut à droite de la page il faut cliquer sur "mon PC" pour obtenir le détail de tes composants et savoir quel est le modèle de la carte. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mctergui Posted June 16, 2008 Report Share Posted June 16, 2008 Bjr a tt le monde je s8 nouvo ds ce forum je me s8 inscrit cart g formater mon ordinateur la semaine passer et g perdu le pilote de la carte son ki et intergre voila les referance de la carte mere si vs pouver me donner le lien ou ou je trouvre le pilote sa me ferai plezir merci a ts "Matsonic MS9158E+" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted June 16, 2008 Report Share Posted June 16, 2008 salutLifeview est la marque et Pal b/g ne correspond à rien. Voici une liste de différents modèles.dans ton cas, vas dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur la carte graphique > propriétés > détails et donnes-nous l'identifiant matériel. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts