selim80 Posted June 13, 2008 Report Share Posted June 13, 2008 bonjours a tousmon ordinateur (packard bell)tournait sous vista ....enfin ramer sous vista ,donc par obligation je suis repasser en xp pro.depuis l'ordi tourne magnifiquement bien mais reste totalement muet !!!!le service assistance m'a juste dit de reprendre vista et qu'il n'y a pas d'autre solution.apres 10jours de recherche des drivers realtek des amis m'on dis d'investir dans une autre carte son.donc voila ,si quelqu'un a une solution a ma galere ,elle sera la bien venue.de plus?comme mon nom l'indique,je suis novice donc merci de faire super simple.ma carte mere est une sanfrancisco2 et les drivers manquants de realtek .merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted June 13, 2008 Report Share Posted June 13, 2008 salutil nous faut le modèle exact de ton pc et / ou son n° de série Regardes à l'arrière et donnes-nous les renseignements suivant :Numéro d'identification sur votre produitS/N: xxxxxxxxxx (ex: 102300660127)ouP/N: Pxxxxxxxxx (ex: P470321502) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
selim80 Posted June 13, 2008 Author Report Share Posted June 13, 2008 salutil nous faut le modèle exact de ton pc et / ou son n° de série Regardes à l'arrière et donnes-nous les renseignements suivant :Voici mes n° d'identifiant:S/N: 100937300379P/N:PB80X04502merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted June 16, 2008 Report Share Posted June 16, 2008 salutinstalles d'abord >>> ceci et ensuite ce driver Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts