kocabar Posted June 12, 2008 Report Posted June 12, 2008 lorsque je demarre l'ordinateur sur le bureau s'affiche : "cannot load Wbutton.sys!! . a chaque demarrage. Je suis sous WindowsXP.merçi de me renseigner. Quote
pat43 Posted June 12, 2008 Report Posted June 12, 2008 salutcréés un point de restauration système : Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Outils système > Restauration du système.vas >>> ICI et tu cliques sur " Free registry scan " télécharges et installes le logiciel puis lances-le. ( cliques sur Finish en laissant la case cochée )tu devrais avoir un rapport et mentionnant les éventuels problèmes dans la base de registres. Cliques sur " Repair registry "ensuite, tu cliques sur " Run a Free Spyware Scan " et procèdes de la même façon afin de vérifier si ton pc n'est pas infecté. Quote
kocabar Posted June 13, 2008 Author Report Posted June 13, 2008 bonjour,run a free spyware scan n'apparait pas???je recommencerai ce soir après le match!! Quote
Recommended Posts