Aller au contenu

fichiers .exe q ui ne s'ouvrent pas


ostrabird

Publications recommandées

... Bonjour à tous

Depuis quelques jours, mes fichiers .EXE ne s'ouvrent plus...

Je m'en suis aperçu parce que les raccourcis sur le bureau (.LNK) ne renvoyaient plus rien...

J'ai cherché sr le net, et ai trouvé qu'il fallait vérifier des clés de registre par regedit.

J'ai donc lancé regedit.... qui ne répond pas, même si je vais chercher le registry edit ...

Un collègue m'a conseillé une restore, mais même crime, même punition Ne répond pas non plus !

A chaque fois une fenêtre s'ouvre, me proposant, soit de rechercher dans une liste, soit sur le web...

Si je choisis "dans une liste, je trouve -parfois- l'executable que je veux, mais rien ne se produit, si je prends "sur le web", IE se lance, mais la barre d'adresse est vide ....

J'oubliais !

Je suis sur XP PROr SP2

HELP !

Merci

Ostrabird

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

il y a de très grandes chances que ton pc soit infecté. Désactives la restauration système et passes Ad-aware et Spybot en mode sans échec et regardes ce qu'ils te trouvent.

je connais 2 vers empêchant l'ouverture de regedit : Teekids et Testings

regardes aussi dans ton répertoire windows system32 si tu vois skfpuytg.exe. Si oui, supprimes-le ( toujours en mode sans échec ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...