Oxyg Posted April 23, 2007 Report Share Posted April 23, 2007 J'ai un laptop EI System 4411J'ai réinstaller windwos xp mais j'ai perdu les disques qui sont venu avec soit il sont cassé ou perdu. y a t'il une âme charitable qui veut m'aider a trouver les drivers de mon laptop. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted April 24, 2007 Report Share Posted April 24, 2007 Bonjour oxyg, peux tu lancer une detection sur le site. Installe le plugin si c'est pas fait. Au dessus de la config clique sur rechercher mes drivers. tu devrais trouver les drivers disponibles. s'ils t'en manquent tu va dans le menu services va dans publier ma configuration.clique sur publier et poste le lien sur le forum. Je regarderais si je trouve les drivers pour ton matériel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted April 28, 2007 Report Share Posted April 28, 2007 Le support du site EI Systems nous renvoi sur le support de thetechguys mais je n'ai rien toruvé pour ton portable.www.gennersales.co.uk propose une solution moyennant finance ... Pour £22.50 tu peux acheter deux CD de restauration, un contenant WinXp Home (en anglais mais il est possible par la suite de passer en français) et l'autre contenant les drivers.Je continue mes recherches ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oxyg Posted April 29, 2007 Author Report Share Posted April 29, 2007 merci les gars g trouver les drivers sur le site thetechguys.com et g pu trouver mon model avec les composants et j'ai fait la recherche de mes drivers. merci pour votre aide. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted April 29, 2007 Report Share Posted April 29, 2007 Exact ! Les pilotes sont bien disponibles ICI.J'ai fait trop vite, il suffisait de taper "4411" dans le moteur de recherhe, je suis passé à côté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts