Aller au contenu

Red Eagle 27 G Master G2760HSU non détecté


petitpoucet

Publications recommandées

Oui version gratuite.

Sinon concernant la config j'ai l'option achat sur amazon mais ce n'est pas livrable avant 10 jours...et surtout pas en point relay ce qui ne m'arrange pas.

Si je passes par LDLC c'est plus rapide, par contre ils n'ont plus l'alim que tu as proposé Seasonic FOCUS PX 650 Platinum, qu est ce que je prends à la place?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a 2 heures, petitpoucet a écrit :

Si je passes par LDLC c'est plus rapide, par contre ils n'ont plus l'alim que tu as proposé Seasonic FOCUS PX 650 Platinum, qu est ce que je prends à la place?

Tu peux prendre le même modèle mais en 550W:

https://www.ldlc.com/fiche/PB00272567.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cher Sébastien, 

Commande passée avec deux modification de mémoire et de ram, c'est tout...

SeB&CH
  • + 1x Intel Core i5-9600K (3.7 GHz / 4.6 GHz)
  • + 1x Crucial MX500 500 Go M.2 Type 2280
  • + 1x Toshiba P300 1 To (Bulk)
  • + 1x Seasonic FOCUS PX 550 Platinum
  • + 1x Fractal Design Meshify C TG (Blanc)
    + 1x Noctua NH-U12S
    + 1x Gigabyte Z390 AORUS Pro
  • + 1x Corsair Vengeance LPX Series Low Profile 16 Go (2 x 8 Go) DDR4 3600 MHz CL18
  • + 1x ASUS PCE-AC56

J'espère  recevoir tout ca rapidou...et monter ça avec ma femme ce weekend lol:)

J'ai deux questions : 

1 - Avec ma clés USB d'install, où dois-je aller chercher la "clé" windows, je n'ai pas vu de tuto la dessus?

2 - Jai pris Une M2 500 GO pour le répertoir de windows et le disque dur que tu m'avais conseillé samsung

Comme je sais qu'il faut partitionner les disques, peux tu me dire les noms et tailles des différents volumes et sur quels disques tu les crée?

Exemple sur Crucial MX500 500 Go M.2 Type 2280 C:\ tu réserve 250 GO pour windows 10 et 250 pour je ne sais pas...

et sur 1x Toshiba P300 1 To (Bulk) comment tu partitionnes?

3 - Est ce qu'il me faut de la pâte thermique?

Toujours merci pour ton aide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Il y a 2 heures, petitpoucet a écrit :

1 - Avec ma clés USB d'install, où dois-je aller chercher la "clé" windows, je n'ai pas vu de tuto la dessus?

Attention il y a des clés USB de Windows 10 vendues qui ne contiennent pas de licence.

Il s'agit uniquement d'une clé d'installation (clé qui peut-être crée gratuitement d'ailleurs).

Exemple:

https://www.amazon.fr/Windows-Professionnelle-Réinstallation-restauration-réparation/dp/B01I21TYFA/ref=sr_1_2?keywords=windows+10&qid=1581518025&refinements=p_n_binding_browse-bin%3A4375826031&s=software&sr=1-2

Et d'autres qui contiennent une licence:

https://www.amazon.fr/Windows-Home-Famille-Bits-Licence/dp/B07YZJ1QKW/ref=sr_1_1?keywords=windows+10&qid=1581518135&refinements=p_n_binding_browse-bin%3A4375826031&s=software&sr=1-1

Où l'as-tu acheté précisément ?

 

Il y a 3 heures, petitpoucet a écrit :

2 - Jai pris Une M2 500 GO pour le répertoir de windows et le disque dur que tu m'avais conseillé samsung

Comme je sais qu'il faut partitionner les disques, peux tu me dire les noms et tailles des différents volumes et sur quels disques tu les crée?

Exemple sur Crucial MX500 500 Go M.2 Type 2280 C:\ tu réserve 250 GO pour windows 10 et 250 pour je ne sais pas...

et sur 1x Toshiba P300 1 To (Bulk) comment tu partitionnes?

Tu comptes stocker quoi sur le SSD mis à part le système d'exploitation ?

Car 250 Go suffit amplement pour l'OS et quelques logiciels.

Le HDD de 1To étant là pour stocker tout le reste (photos, vidéos, etc...).

 

Il y a 3 heures, petitpoucet a écrit :

3 - Est ce qu'il me faut de la pâte thermique?

La pâte thermique est fournie avec le Noctua NH-U12S (NT-H1):

https://www.ldlc.com/fiche/PB00146611.html

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a 30 minutes, petitpoucet a écrit :

Pour la clé j'ai téléchargé le fichier d’installation windows que tu m'avais proposé de télécharger "Windows10Upgrade9252"

J'ai préparé la clé USB mais je ne sais pas ce qui va se dérouler après l'avoir installé... je verrai bien

Dans ce cas là, il te faut acheter une licence.

Après, si tu possèdes une licence de Windows 7, tu peux l'utiliser pour activer Windows 10 gratuitement.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

As tu reçu mon dernier e-mail? 
 

Cher Sebastien

j'ai enfin monté ma Config ce weekend.

Avec ma femme!!! Au top avec une pizza pour pas perdre de temps!!!!!

jai eu très très chaud car incapable de savoir si je devais pluger un câble 8 broches ou 4 broches pour le CPU de ma carte mère. Enfin j’ai trouvé avec un Tuto d’un ado américain.

Au moment ou j’ai mis en marche l’ordi. Nickel tout s’est bien passé. Je n’en reviens pas. J’ai acheté un dvd Windows. Ça. A mis 2 plombes mais tout s’est bien déroulé.
 

j’ai installé un petit Elder Scroll online que j’avais gardé dans un coin... c’est beau!!!

 

J’ai juste un problème,

jai voulu déplacer le dossier téléchargements de son emplacement de base sur c/user/download vers mon gros disque de 1 TO.

Je ne sais pas ce qui s’est passé mais il a disparu...(l’icône) 

bon si tu as une idée...

voila et merci pour tout tes conseilS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Oui j'ai bien reçu ton message via la messagerie personnelle.

Mais continue bien sur ce post stp, c'est beaucoup plus pratique.

De plus, tout le monde pourra en profiter.

Pour l'alimentation du CPU, il faut connecter uniquement le connecteur 8 pins.

Le connecteur 4 pins supplémentaire étant là pour fournir du jus en cas de nécessité (overclocking).

De quelle manière as-tu déplacé le dossier téléchargement ?

Car pour déplacer les données utilisateurs (Images, Documents, Musique, etc..) il faut cliquer sur:

Paramètres => Système => Stockage => Modifier l'emplacement d'enregistrement du nouveau contenu.

Sinon je suis ravi d'apprendre que tout fonctionne correctement et que tu sois content de ta configuration.:)

C'était le but.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...