Aller au contenu

[Résolu]Ma carte graphique non detectable


blackpir

Publications recommandées

Bonsoir,j'aurai besoin d'aide car ma carte graphique(GTX 1050) n'a ni aucune trace et ni reconnu sur mon ordinateur meme quand je fais clique droit sur le bureau j'ai pas le panneaux de configuration de NVDIA

a la place d'avoir ma GTX 1050 j'ai plutot (Microsoft basic Display Adapter) j'ai tout essaye c'est a dire installe les pilotes NVDIA cela ne fonctionne pas.Et je me suis demande si le probleme venait pas de mes gestionnaire de peripheriques car dans autre appareil j'ai: 3d video controller,PCI device,Unknown device,Unknown device ils ont des points d'exclamation (ca apparait 2 fois).Donc si vous pouvez me resoudre ce probleme ca me fera plasir.

 

Merci.:pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Il y a 14 heures, blackpir a écrit :

par exemple:ASUS System Control Interface V2(Driver)

apres l'installation il ya plein de truc il faut que je clique sur install ou pnputil?

Désolé je me suis trompé, il ne s'agit pas de la bonne version.

Installe celle-ci:

ASUS_DCH_System_Control_InterfaceV2_Win10_64_V10210.zip

Il s'installe manuellement comme cela est indiqué dans le tutoriel ci-dessous:

Installation de pilote manuel

Dans le "Gestionnaire de périphériques", il faut prendre le périphérique "Unknown Device".

 

Pour le reste des pilotes, c'est OK.

nVidia Graphics Driver => il faut lancer le fichier "setup" dans le dossier "DC"

ASUS keyboard hotkey driver(ATK Package) => il faut lancer le fichier "Setup64"

AMD Chipset/APU Driver => il faut lancer le fichier "RadeonInstaller" dans le dossier "Bin64"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok pour asus keybord hotkey driver et AMD chipset je dois cliquer sur run ou extract all.

et ASUS_DCH_System_Control_InterfaceV2_Win10_64_V10210.zip je dois cliquer  sur installe ou pnputil?

et dans nVidia Graphics Driver ils me disent  windows cannot complet the extraction, the destination file could not to be created 

et juste apres 2min ca me lance nvdia en me disant  this NVDIA graphics driver is not compatible with this version of windows

this graphics driver could not find compatible graphics hardware.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a 4 heures, blackpir a écrit :

ok pour asus keybord hotkey driver et AMD chipset je dois cliquer sur run ou extract all.

Clic-droit et "Extraire tout...".

 

Il y a 4 heures, blackpir a écrit :

et ASUS_DCH_System_Control_InterfaceV2_Win10_64_V10210.zip je dois cliquer  sur installe ou pnputil?

Je t'ai indiqué de quelle manière l'installer (cf ci-dessous):

Il y a 5 heures, Sébastien a écrit :

Installe celle-ci:

ASUS_DCH_System_Control_InterfaceV2_Win10_64_V10210.zip

Il s'installe manuellement comme cela est indiqué dans le tutoriel ci-dessous:

Installation de pilote manuel

Dans le "Gestionnaire de périphériques", il faut prendre le périphérique "Unknown Device".

 

Il y a 4 heures, blackpir a écrit :

et dans nVidia Graphics Driver ils me disent  windows cannot complet the extraction, the destination file could not to be created 

et juste apres 2min ca me lance nvdia en me disant  this NVDIA graphics driver is not compatible with this version of windows

this graphics driver could not find compatible graphics hardware.

 

Il faut lancer le fichier "setup" dans le dossier "WIN32UX" car tu as un Windows 10 32 bits et non 64 bits.

D'ailleurs, cette version n'est pas du tout adaptée.

Pourquoi avoir installé une version 32 bits avec 8 Go de RAM ?

Car la version 32 bits ne gère pas plus de 4 GO, il y a donc 4 Go qui ne sont pas utilisés par le système.

Ta machine est à la base vendue avec une version 64 bits et non 32 bits.

Je n'avais pas fait attention à cela car lorsque je t'ai répondu j'étais au boulot donc pas évident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quand j'ai clique sur setup pour nvdia ca m'affiche un message avec un point d'exclamation(windows cannot complet the extraction, the destination file could not to be created)mais 1min apres ca apparait j'installe le driver et j'ai pas de GTX 1050 ca me dit que ca a ete bien installer et apres  dans les  gestionnaires de peripherique je vois rien ,

je dois redemarrer l'ordinateur?  j'ai toujours pas compris ou on dit c'est ce cas le plus rare mais j'ai pas ce cas  rare  et j'ai pas ces fichiers:pleure:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comment ? je suis pas tres fort en informatique si je vous pose assez de questions escusez moi

et quand j'ai extret  asus keybord hotkey, AMD chipset je n'est plus rien n'a faire dessus 

et pour asus_ DHC_SYSTEM_CONTROLsi je n'ai pas ce cas rare ou il ya pas installateur je dois cliquer ou? parceque c'est le seul truc que j'ai pas compris.

et pour ma carte graphique c'est normal que ca m'affiche un message que je vous ai deja  envoye et apres 1 min  l'installation des drivers de nvdia  apparait. je clique sur installer les pilotes 

ca me mais l'installation a ete reussi mais dans les gestionnaires de peripheriques je vois pas ma carte graphique

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a 1 heure, blackpir a écrit :

et quand j'ai extret  asus keybord hotkey, AMD chipset je n'est plus rien n'a faire dessus 

et pour asus_ DHC_SYSTEM_CONTROLsi je n'ai pas ce cas rare ou il ya pas installateur je dois cliquer ou? parceque c'est le seul truc que j'ai pas compris.

et pour ma carte graphique c'est normal que ca m'affiche un message que je vous ai deja  envoye et apres 1 min  l'installation des drivers de nvdia  apparait. je clique sur installer les pilotes 

ca me mais l'installation a ete reussi mais dans les gestionnaires de peripheriques je vois pas ma carte graphique

Laisse tomber, inutile de perdre du temps inutilement, car de toute manière, il faut réinstaller une version 64 bits de Windows 10.

 

Il y a 1 heure, blackpir a écrit :

Comment ? je suis pas tres fort en informatique si je vous pose assez de questions escusez moi

Voici un tuto:

Installer Windows 10 : le guide complet

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...