Legionnaire62 Posted June 9, 2008 Report Share Posted June 9, 2008 Bonjour à toutes & à tous,je viens vous demande conseille à la suite d’un comportement bizarre de mon P.C. quand on joue avec une jeux, par ex. : »aqua ball, ou solitaire, ou n’importe quoi, » il arrive que le jeux ralentit, s’arrête pendent quelque seconde et après repart normalement 2 ou 3 minutes et ça recommence, c’est drôle car au début de l’installation de mon actuelle carte graphique : une « ati radeon 9600 séries, avec 250 mb,-suite claquage de mon ancienne c.g.- GForce 5600,- il fonctionnait normalement,et pour toutes les reste il n’y as pas de problème,juste avec des jeux en 3 D,les pilotes de mon ancien c.g. sont tous désinstalle, avec « driver cleaner 3.j’ai: XP Pro SP2- DD 160Go, dont 131 Go de libre – Memo: 1.5 Go. les ventilos tournent normalement et la c.g. est froid. Merci d’avance pour vos conseilles pour résoudre ce problème. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted June 10, 2008 Report Share Posted June 10, 2008 salutquel driver as-tu installé pour ta nouvelle carte ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Legionnaire62 Posted June 10, 2008 Author Report Share Posted June 10, 2008 salutquel driver as-tu installé pour ta nouvelle carte ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Legionnaire62 Posted June 10, 2008 Author Report Share Posted June 10, 2008 bonjourMerci pour ton intervention,En 1° celui qui ma était vendu avec et après avoir désinstalle, j’ai mis « 8.5_xp32.dd.ccc » mais celui-ci ne vas pas mieux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted June 10, 2008 Report Share Posted June 10, 2008 redésinstalles-les et essayes ceux se trouvant >>> iciattention au différences entre les ports AGP et PCI-e Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Legionnaire62 Posted June 13, 2008 Author Report Share Posted June 13, 2008 bonjouraprès les modifs,tout fonctionne trés bien,mais j'ai toujours les même pbl avec des ralentissements par intermittent dans les jeux .c'est vraiment la misère! Vive "ATI Radeon !!"je me demande si je ne vais pas changer de C.G.@+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted June 13, 2008 Report Share Posted June 13, 2008 salutquelle est la puissance de ton alimentation ? la Radéon 9600 étant nettement +gourmande que la Ge 5600, si l'alim ne suit pas, les ralentissements peuvent venir d'elle. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Legionnaire62 Posted June 13, 2008 Author Report Share Posted June 13, 2008 rel'alim est de ; 300 W,ptr que ce n'est pas suffisent ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted June 13, 2008 Report Share Posted June 13, 2008 re300w n'est surement pas la puissance cumulée, donc largement pas assez puisssante. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Legionnaire62 Posted June 13, 2008 Author Report Share Posted June 13, 2008 salutdonc tu me conseille de changer d'alim, ce n'est pas un problème mais de combien" W "seras suffisent ? et c'est drole qu'avec mon autre carte ça marchai très bien,enfin . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted June 13, 2008 Report Share Posted June 13, 2008 retout dépend des périphériques de stockage que tu as. Si tu n'as qu'un seul disque dur + un lecteur optique ( CD, DVD ou graveur ), alors une alimentaion de marque et de 350 / 400W effectifs devrait faire l'affaire.par exemple Fortron FSP-ATX-400PNF Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Legionnaire62 Posted June 13, 2008 Author Report Share Posted June 13, 2008 re voila ,j'ai un D.D avec XP et un 2° en esclave,mais je ne m'en serve que pour stocker des fichiers, je vais voire pour changer l'alime pour une 400 W pour être sur. une question bête ,quand on ne sais pas ,est ce que les alimentations sont compatibles , je suis obliger de partir en mission pour q.q.jours merci pour les conseille ,et @+des que j'ai fait les modis je te tiendras aux jus ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted June 13, 2008 Report Share Posted June 13, 2008 reregardes >>> ici vers la fin de la page Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djromixunited01 Posted June 14, 2008 Report Share Posted June 14, 2008 le therme des Watts peut fortement varier d'un contrcuetru à un autreje te conseil de jeter un oeil isur le lien de pat43 que je conseil aussi à tout ceux qui choisissent une alimentation. il s'agit d'un comparatif assez ancien mais qui est réalisé de façon très objective et reflette très bien ce qui se passe depuis toujours dans ce domainecomme on peut le voir les marques "bateaux" comme heden qui certifie ses alimentations à plus de 450W claquent instantanément à tout juste 250W contrairement à bien d'autres marque plus connus.moi personnellement en alimentation je tourne avec du hiper sur toutes mes configurations depuis quelques temps maintenant et je n'en suis vraiment pas déçu. avant ke tournais avec des antec très bien coté mais maintenant ils ont des problèmes de fiabilité (j'en ai claqué deux sur trois...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts