fany59110 Posted June 8, 2008 Report Posted June 8, 2008 bonjour a tous je ne sais pas si je me trouve au bon endroit pour expliquer mon probleme car je suis nouvelle ici en fait je possede un pc vista jusqu a aujourd hui aucun probleme pour le son mais ce matin j ai eu une fenettre qui s est ouverte pour me demander de faire les mis a jour de windows update jusque la tout s est bien passé mais apres il m a demandé de telecharger le pack1 chose que j ai fais mais depuis je n ai plus de son et quand je veus faire une restauration ils me disent refusé pour moi ca devient compliquer que puis je faire?merci d avance pour votre réponse Quote
LE DIABOLIQUE Posted August 16, 2008 Report Posted August 16, 2008 Vista 32bits ou 64bits? Est de quel pack s'agit-il:sp1 ou familille ou ultimate.............? Quote
ChtiGG Posted August 16, 2008 Report Posted August 16, 2008 Est de quel pack s'agit-il:sp1 ou familille ou ultimate/quote]Un familiale ou ultimate peut etre sous SP1Si on lui demande d'installer le SP1 c'est qu'il ne l'est pas, c'est logique. De plus le SP1 est identique pour toutes les versions de Vista. Quote
Recommended Posts